j´entre discretement dans la maison sans faire de bruit toujour avec mes vetements plein de sperm
et en allant dans ma chambre que voi´je dans le miroir du couloir
ma mere prit en levrete par mon pere!
[putain elle etait vraiment en manque elle ce soir
]
bon je pouvait rien lui dire car je n´etait pas un ange non plus
cela me fit rire interieurement
je plaignait mon pere de pouvoir se taper qu´une seule et meme personne alors que moi j´avais coucher avec deux beach en meme temps
je les laisser donc faire les affaires et je rentrait dans ma chambre pour enfin changer de vetements et retourner sur mon ordi
il ma manquer celui la
une fois que je m´etait laver et mit en pijama j´alluma l´ordi pour allez sur jvc et lire tout ces topic de vieux puceaux en manque
je riait tout seul en les voyant bander sur de malheureux photo de clara morgan et toute ces pouf
je crea mon petit topic pour pouvoir enfin me vanter de mon experience
mais cisla qui etait toujours puceau devait avoir telement la haine qu´il effaca mon topic racontant mon exploit
4h du mat je m´endormit comme un no-life devant mon ordi a rever encore une fois de ma folle nuit d´amour...
le lendemain matin 7h ma mere me reveilla elle etait simpa et avait l´air d´avoir oublier toute ma soirer galere
[merci papa de lui avoir donner sa dose de cul
]
8h dans le bus sur le chemin du licee je revit 2-3 tete de la fete dont une qui faisait partit de notre petite orgie
dailleur cette conne se caraissait toute seule dans le bus en me regardant [je parie que c´etait elle qui avait eu ces regles
]
a coter de moi il y avait un vieux no life boutoneux qui bandai comme une merde devant elle
je lui dit au coin de l´oreille
-putain mec comment ta l´air de trop la seduire sa fait 10min qu´elle se carresse en te regardant moi jdit ta ta chance mon pote
ce con changea de place pour s´assoir a coter d´elle
et avec le sourire je sortit du bus
SUITE????