CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah ok encore une nouvelle histoire!!!!!!

ptitebrioche
ptitebrioche
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:05:19

:rire: excellent le coup du tampon! mdr :ok: bien joué franchement mais... bizarre tout de même aucunes filles même la plus dérangée ne ferais jamais ça! ^^

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
04 avril 2008 à 20:15:01

suiteeeeeeee

blero12
blero12
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:25:31

le tampax :rire:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:27:36

Comment elles daubent tes histoires... ! :rire:

Skistyleur
Skistyleur
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:31:38

Suite :question:

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
05 avril 2008 à 14:56:57

suite non de diou

John_Jerry
John_Jerry
Niveau 7
05 avril 2008 à 18:09:49

je dirai suite :ok:

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
05 avril 2008 à 20:08:30

je demande le s :)

]ll-Quantz-ll[
]ll-Quantz-ll[
Niveau 7
05 avril 2008 à 20:19:28

suite :noel:

st666
st666
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:22:09

:noel:

st666
st666
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:28:35

:noel:

GunPad
GunPad
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:11:48

désolé d'etre absent 2j wé je pense que je vais reecrire un bout ce soir! :noel:

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
05 avril 2008 à 22:58:42

t'as interet raclure :)

GunPad
GunPad
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:18:06

une fois la vaisselle faites et un ptit coup de gel la chambre 203 etait de nouveaux opérationnel
tout le monde etait regrouper dans le hall
-Bon donc ce soir on a rien de prevu donc on va allez faire un tour en ville histoire de voir un peu ou ont est
alors c'est parties

ptite balade sur les trotoire de bord de mer en mode groupe d'attaque mais moi je préférais partir tout seul et faire mon chemin seul
-ah tient marco je te cherchai ben alors sa va?
c'etait agathe qui revennait me parler depuis "l'incident"
-wé sa va
- ben tu me raconte quoi de beau? :D
-rien.

c'etait fini elle m'avait degouter pour la fin des temps je ne voulais meme plus la voir par contre il y avait une personne qui etait seul plutot mignone avec les cheveux châtains
-coucou :)
-salut :(
-ben alors t'es pas avec t'es copines elle t'ont fait quoi? :-p
-ah elle ces bourg sans interet qui sont bon qu'a parler de cheval
-Ah t'es comme moi tu vient ici comme sa sans grand interet :-p
puis elle commença a sourire (putain de sourire :bave: ) et a repondre sur un ton super joyeux
-Nan mais le delire c'est qu'un pote ma acheter le jeux alexendra ledernam -la passion des chevaux- pour me faire chier et depuis que ma mere a vu ce jeu sur mon bureau elle croit que je m'interesse a sa alors que le cheval a part en steack il m'interesse pas trop... :rire: :-)))

OMFG c'est bien une fille qui parle comme sa??! je sent que je vais bien l'apprecier

- :rire: ahh j'avoue tu m'as bien fait rire la!! :rire: rho tant fait pas on est tout les deux dans le meme cas si jamais les ponay commence a nous casser les couilles on se casse pour faire notre tite aprem pépére tout les deux
-ah ben j'espere bien :-p hihi

et la agathe qui revient par derriere me voir

-re marco :D

je me retourne...la regarde... puis me retourne a nouveau
-et sinon tu t'appel comment?
-Ben moi c'est oceane
naaaaaaaan ELLE EXISTE!!!!!!!!!!!!!!!!
-[enorme sourire caché] sisii oceane magnifique nom mais comment sa se fait que le mono ne t'as pas appler?
-huhuu ben je vient de bretagne donc j'ai du prendre un autre TGV toute seule mais dailleur sa me derange pas car si c'etait pour me retrouver encore avec toute ces pouf...
-c'est pas grave oublies les de toute facon on est ensemble maintenant!
-ah bon on est ensemble c'est nouveau sa ben embrasse moi alors si on est vraiment ensemble
putainnnnnn je kiff sont caractére!!! :D
et sans hésité je l'embrassa les deux mains sur son magnifique cul parfait ni trop plat si trop gros ni trop large si trop long magnifique baiser a l'improviste ou tout le groupe repassait devant nous pendant que nous etions figé en plein milieu de la rue avec le phare qui eclairer son magnifique visage tout les 10s
j'eus a peine le temps de voir la tete de agathe qui etait dans tout ces etat mais bon Elle...
alors que OCEANE mon 2eme prenom "fantasme" etait la en face de moi!
et puis comme toute les bonne chose ont une fin juste apres ce baiser elle me murmurat a l'oreille
-toi ce soir je vais te sauter dessus
en se mordillant les lévres bien comme je l'aime

petite fin de la balade main dans la main on rentre dans le complex hotelier le mono nous compte puis juste avant de rentrer dans le batiment de l'hotel elle me tira vers les coter non eclairer de l'hotel nous etions sur un des transat egarer de la piscine dans un des coins de l'exterieur du U il n'y avait personne juste une petite lumiere qui faisait apparaitres les formes et les petites joue bien rondes de son merveilleux visages
elle me retira mon tee shirt je lui retira juste son string histoire de lui laisser son décolté qui lui allait si bien

elle etait la toujours a en demander plus me fixant a chaque instant dans les yeux avec un regard passionné plein de joie et sa petite voix pleine d'exitation qui me siflait a l'oreil -encore- -c'est pas fini-

apres 1h de pure plaisir et une petite pause dans ces bras sur ce meme transat qui avait deja bien souffert il etait temps de rentrer chacun dans son appartement respectif
je la racompagna elle m'embrassa devant la porte en se metant sur les pointes de pied pour essayer d'etre a ma hauteur puis je retourna dans mon appart ou bizaremment il n'y avait ni remi ni isma mais juste l'autre gars qui etait en train de lire un livre...

GunPad
GunPad
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:21:44

bon gros texte car j'etais dans un bon etat d'esprit :D

et puis voila vous m'avez demander de revenir aux bonne vielle methode avec du sexe et des rencontres donc je vous ecoutes et voila je crée des maintenant sa pour que vous soyez servis

donc voila au lieu de dire suite dites ce que vous voulez voir car si certain me l'aurais pas demander jamais j'aurais ecrit cette suite comme sa...

GunPad
GunPad
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:30:03

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup :noel:

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:35:14

heuuuuuuuuu suite XD

non franchement c'est bien un gros pavé comme ca :ok: mais elle sort d'ou cette meuf XD non de diou ^^

GunPad
GunPad
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:46:49

ben il fallait bien que l'histoire rebondisse pour que cette colo ne soit pas que ramassi de délire

mais sinon t'aime bien? :noel:

orbital84
orbital84
Niveau 5
06 avril 2008 à 00:58:23

j'aime bien,

le gars y ni*ue tout c'qui bouge :noel:

_mikan_
_mikan_
Niveau 6
06 avril 2008 à 01:40:39

suiiiiite je viens de tous lire d un coup les 68pages :noel: