-Rho mais putain arrete de te coiffer on va se baigner la!
-wéwé bon tu vient je dessend moi
-ok isma tu vient?
-nan j'ai pas le temps il faut que je me renseigne ou est la mecque pour que je puisse bien mettre mon tapis
-OSEF puisque dieu est au ciel
SPLASH
-oh putain elle est bonne 
-hihi Marcoo alors elle est comment? me demanda agathe
-Ben rejoint moi
ah putain on est pas bien la? piscine bien chaude 25° en extérieur des personne plus que simpa enfin 1 personne et puis son meilleur potes a coter...
Bon au bout d'un moment la piscine sa soule donc go se faire dorer la pilule sur le transat
20min plus tard
le petit groupe de agathe qui vient me voir
-Dit marco tu veux venir voir les chevaux avec nous? 
-ah wé c'est vrai a la base c'est un centre equestre ici 
REMI!! vient on va voir les cheval sa va etre des barres
-J'arrive
-Oohhh il sont trop mignon 
-wé si vous'l'dites 
-lui il a un probleme il est trop petit par rapport aux autres balanca remi
-Mais nan t'es betes c'est un poney
-ahh c'est sa un ponay 
Marco c'est le moment de dévoiler t'es connaissance pour un peu les épater source wiki
-j'ai vu dans un reportage sur la chaine equidia que Le squelette est composé de 205 os et représente environ 8 % de la masse d'un cheval de plus Il supporte les parties molles du corps, joue le rôle de structure et protège les organes vitaux. La colonne vertébrale se compose de 54 os tandis que la boîte cranienne en possède 34. Le cheval a 18 paires de côtes.
-whaaa tu connait plein de truc sur les chevaux
et remi qui intervient en esperant lui aussi faire son show
-et vous savez que si les chevaux tombe par terre et qu'il ne peuvent plus se reveler ben il meurt
-rhoo arrete de parler de mort toi!!
-ben oui remi arrete de parler de mort c'est mechant pour eux
Apres ce petit detour dans les boxes boxe il etait l'heure de se regrouper tous a coter de la piscine pour parler de la fin de soirer avec les monos qui etait revenu les sac plein de bouffe