wé j'en ais entendu parler mais c'est pas cancer c'est SIDA car a cause du piercing sa forme une plaie donc risque
wé bon arretons de parler de sa c'est pas la question
sinon j'ai lu l'histoire l'ete de mes 16ans elle est vraiment simpa!
la je vais me relire un peu pour voir comment j'ecris et ce qu'il y a changer
apres je mi remet^^
mais par contre les fautes...
jerry pour le " en revoir " que j'ai ecrit dans le paragraphe precedent
ben putain Nice... paye ton sejour
-hep isma remi on se met a cette table a 4
une fois assis bien poser les pringles sortie et le Apod (faux Ipod qui coute 5e aux puce de cligni) que isma avait sorti un gars s'approche de nous
-Hey les mecs je peut m'assoir avec vous moi c'est charle ![]()
tout les 3 en coeur
-nan
-oh c'est pas simpa pour lui les gars nous balanca damien le directeur de la colo
ben si tu veux charle vas t'assoir avec les autres garcons a la table a coter
-wé stul'dit
le mono s'approcha de moi
je lui dit
-serieux je te comprend pas le gars il te met des stop te respecte pas et toi tu reste correct avec lui
-t'en fait pas on va lui en faire des coups en douce a ce batard
me repondit le mono
on va bien s'amuser avec lui dit'je a mes potes
-coucou les gars j'ai vu qu'il reste une place je peut m'assoir ici? ![]()
-pas de probleme repondit remi deja tout exiter ![]()
-moi c'est Marie mais jvous dit tout de suite je suis pas comme toute ces "saintes"
-tant mieux moi c'est isma
-Marco
cette fille avait l'air charmante et tres interessente
-Au faite rassurer moi vous etes bien venue ici pour essayer de trouver une copine??
-heu quesqui te fait penser sa repondit remi gener
-Si t'es pas venu la pour sa c'est que t'es un peu g*y sur les bord repondit'elle sur un ton humouristique
de toute facon sa reste entre nous t'en fait pas ;)
-Wé bah wé on sait jamais c'est toujours mieux qu'une colo de moto ou il n'y a que des gars
-Wé c'est sure et toi marco ta une copine ou tu es venu ici avec les meme idee que remi ![]()
-Heu moi j'ai undeu hum wé nan je l'ais plutot accompagner
-wéwé je comprend...
[...]
le TGV circulait cela faisait deja 3h que l'ont etait en train de discuter avec cette marie qui etait vraiment simpa! mais bon je voyais bien que le plus interesser etait rémi
-Bon jvais faire un ptit tour des tables pour voire un peu les personnaliter de la colo
-drague pas trop
je me leva lui fit un clin d'œil elle me sourit
pendant que les gars etait en train de faire un monopoly les filles quand a elles etait en petit groupe
-coucou vous
toute en coeur
-saluu
-vous faites quoi de beau?
-charlene me fait une french
ok ben jvous laisse entre fille
-okii hihi
[ok deja sa c'est a ecarter]
une autre table avait l'air deja de plus rigoler
meme discourt ![]()
-salut les filles vous faites quoi de beau?
-on fait un bonjour madame tu veux jouer?
-je connait pas mais si quelqu'un veut bien m'expliquer ok ![]()
-hihi ok tient agate decale toi un peu et heu comment tu t'appel?
-moi c'est marco
-okii marco ben assis toi entre nous deux il doit bien y avoir assez de place pour 3
-oh t'en fait pas a coter de deux manequin sa rentre nickel
- huhu
le jeux se déroulait j'etais a la table des filles que je vous avez decrit comme reserver mais avec beaucoup de potentiel et assez sympathique
apres 1h de jeu dans le delir et toujours pas fini le charle arrive
-hey les filles sa a l'air simpa votre jeux jpeut jouer?
-heu ben la il y a pas de place repondit une des 4 filles
-Ben je peut me mettre aussi entre vous deux nan?
-mwé mais jpense pas que sa va rentré mais on t'en fait pas on aura plein l'occasion d'y rejouer avec toi ;)
ah ok owned le pauvre charle
-Ah ok... ben c'est pas grave a une autre fois
-oukiii :D
-piouf qu'elle boulet celui la me dit agathe toujours le sourire aux levre
-wé et puis ont est tellement bien tout les cinq comme sa
-ARRIVER DU TGV A NICE DANS 10MIN-
-bon allez les jeunes ont commence a se preparer
ben si ta bien aimer ce que j'ai ecrit sa va alors^^
car j'ai eu peur que sa ne plaise pas lol
et sinon wé franchment c'est vraiment bien ecrit son texte je trouve et c'est simple et plaisant a lire donc on accroche bien
lol mais dans mes histoire quand j'ecrit
en gros c'est pour signaler que la replique de la personne etait dit sur un ton "owned" jsais pas si tu vois ce que je veux dire? :s
sinon tu trouve que c'est de mieux en mieux ou que sa regresse?
merci
allez up et bonne nuit a tous
c'est de mieux en mieux
suite ![]()
![]()
je garde mon ti groupe de soutient c'est bien sa:D
je me met a ecrire ;)
mais si je vois que sa donne rien je sup et je le referais une autre fois
Je dis clairement Suite , en fait je viens de relire tout d'un coup (j'avais comméncé quand t'avais crée le topic puis j'ai arrêté)donc j'ai repris pendant une ptit demi(heure ton histoire vraiment bien mais bon je vais te laisser une petite expliquation.
Qualité
-Histoire prenante
-Du luc et du romantisme
-Des histoires d'amours.
-Une grande commmunauté
-Du vivant.
Défauts
-Embrouillage dans les noms
-L'histoire commence en sexe et finie qu'avec de l'amour esprit changé
-Certaine fille disparaissent alors qu'on aimerait bien les revoir (Lola)
-Mise en page horrible (je parle des Dialogues et tout , c'est pas alogné , c'est mal mis c'est pour sa que j'ai rechiné ton histoire au bout d'un moment)
-Orthographe déplorable
mais on t'en veut pas.
-Pas de Majuscules au début des phrase (sa améliore la présentation et sa donne envie de lire)
![]()
-Bon maintenant on va prendre les vans donc je veux 8personne avec moi et 8 personne avec Max (l'autre mono inutile)
je vois que les filles commence a partir vers le van de damien premier reflex les rejoindres
-mais marco tu vas ou la? me cria remi
-on se retrouve la bas
une fois dans le van
-Bon les filles vous etes contente de faire de l'equitation pendant 1semaine
-wé sa va etre genial
et agathe qui etait assise a coter de moi qui me glisse a l'oreil -tsss moi j'aime pas sa je sent que sa va vite me souler
-ben pourquoi t'es venue alors hihi
-ma mere croit que j'ai les meme centre d'interet qu'eux alors que tout ce qui me plait c'est leur fric donc je joue la petite fille sage
-en tout cas sa te vas tellement bien ![]()
-hihi merci
-Et toi marco quesque tu fais dans cette colo??
-Ben j'adore les chevales t'etait pas au courant ![]()
-tu me fais rire jtaime bien t'es un bon toi
30min plus tard
-sa yes on est arriver les enfants
naaaan
on rentre dans une espece de residence tres propre tres "chic" les monos gare les vans nous descendons
un endroit tres calme un espece d'immeuble en U ou il doit probablement y avoir les chambre
a l'interieur du U ce trouve une piscine tres simpa tandis que a 100m ce trouvait la cavalerie et tout
une petite ville etait juste a coter du centre et a 500m ce trouvait une petite plage poser
enfin un endroit vraiment simpa finalement
-Bon on va faire les groupes pour allez dans les apparts
-comment sa se sont des apparts??
-oui mais c'est pas une raison pour foutre le bordel n'est ce pas
-exactement...
je m'approcha de remi qui etait avec isma
-bien le voyage?
-wé.
-mais remi reflechis si je suis pas venue avec toi c'est parceque sinon il n'y aurait pas eu assez de place et tu n'aurais pas ete avec ta copine...
-aah ok ben merci mec
-tkt
-bon donc on fait les groupes pour les chambres ce sont toutes des chambres de 4 donc je met deja remi marco isma et baltazar ne soit pas timide vient tu vas te faire de nouveau copain
-mais oui baltazar vient ![]()
-on va lui faire la misere a lui me dit isma dans mon oreille
-allez venez prendre vos clef et montez dans vos chambre on se retrouve tous dans une heure devant la piscine pour parler des regles du sejour
-ok a toute
j'ouvre la porte
ENORME!
petit apart bien tranquil une chambre une bonne salle de bain et un putain de "salon" avec coin cuisine et pour finir le balcon qui donne donc sur la piscine et sur tout les autres balcon
on etait 4 il y avait un grand lit dans la chambre et un canapé lit dans le salon Luc c'etait deja poser dans la chambre a debaler ces habit sous vides (oui je l'apel luc car je pouvait pas saker son prenom
) et la tout d'un coup plus personne voulait allez dormir dans la chambre
-bon on tire a la courte paille?
-ok
[...]
-allez désolé isma...
-mais ia meme la télé :D
ah ok faut mettre des piece pour qu'elle marche...
-DIT isma tu fait bep electricité nan?
-heu nan meca pourquoi?
-ban c'est la meme si tu c'est demarer des bagnole avec des fils tu sait allumé la télé
-wé attend...
-voila
-sisiii isma
-heu les mecs vous croyez pas que c'est du vandalisme ce que vous faites?
-rho toi taggle
-alala quesque je suis presser de faire du cheval sa va vraiment etre super cette semaine
-wéwé si tu le dit (putain pire que charle ce mome)
bon allez il est l'heure d'aller voir le groupe
les couloir de l'hotel donnait sur l'exterieur du U pour mener a l'ascenseur pour ensuite descendre les 2 etages vraiment grand!
tout le monde etait reuni a coter de la piscine les filles etait partager en 2 les grosse gamine en mode poney et les un peu plus mature tandis que les gars etait eux ensemble mais moi je preferais rester avec mes 2 pote meme si agathe me faisait coucou pour que je la rejoigne
-Bon je vais maintenant vous expliquer a peu pres le deroulement du sejour et les regles
tout dabord tout le monde a minimun 15ans donc on ne vas pas faire la colo gamine ou tout les soirs je doit ecouter aux portes pour voire si vous dormer ou nan vous vous coucher a l'heure que vous voulez a partir du moment ou le lendemain vous n'etes pas crever
ce qui est de l'hotel vous avez vu il est grand c'est pareil je ne veux pas que vous sortiez la nuit je vous fait confiance ne me faites pas regreter ![]()
il y a une piscine vous avez le droit d'y allez quand vous voulez a part s'il y a la sceance d'equitation ou que le groupe par faire un tour
enfin voila a part sa il n'y a rien d'autre d'organiser tout sera fait a votre volonter a par les cour de cheveaux evidemment
pour ce qui est de la nouriture je pense que ce qui est simpa c'est que vu que vous avez tous des cuisines je vous laisse preparer votre manger pour que ensuite on se retrouve tous ensemble pour manger pour que ce soit simpa ![]()
moi et max nous allons faire les courses pour que vous aillez de quoi dejeuner pour la semaine et pour ce qu'on va manger ce soir pendant ce temps vous pouvez allez a la piscine avant qu'il commence a faire nuit
ce mono etait vraiment simpa et la "politique" de la colo etait exelente!!!
je vais passez une semaine pleine de barres...