[...] la compagnie air charter sponsoriser par coca vous souhaite un bon retour et vous remercie d'avoir choisi sa compagnie aérienne.
-c'est bon on est enfin arriver
-oui
-quoi oui tu n'es pas content
-écoute marina je ne sait plus ou j'en suis je sait meme pas comment je serais dans 20min donc voila nan je suis pas content.
-mais quesqu'il t'arrive marco?
-Au terminal il y a ma "copine" qui m'attend... celle que j'aimais...
-voila tu l'aimais maintenant c'est fini
-...
-c'est fini nan?
-écoute lache moi...
je sortais de l'avion pour commencer a allez recuperer ma valise
-Marco attend nous
-NAN.
-attend qu'on arrive a la maison on va regler nos compte balanca ma mere
-tu frai mieux de faire les compte avec papa sa va couter chere le divorce a cose de ton amant
-hum hum je..je.. rhoo et puis c'est bon arreter de me regarder tous
[paf owned la darone
]
valise dans mes mains en face de cette porte
derriere la porte lola
derriere moi marina
la porte s'ouvre
[...]
il n'y avait personne
-ben tient tu vois elle est meme pas venue te chercher me dit lola d'un ton
[c'est bizarre elle aurait trouver un mec? je ne compte peut etre plus pour elle...
]
-de toute facon c'etait pas elle que j'attendais 
-ohh marco
je savais que tu plaisantais dans l'avion me dit marina toute souriante en m'embrassant
-Bon on rentre en taxi demandais'je a ma mere
-nan toi tu rentre en rer
[elle avait po oublier le coup dans l'avion
]
-ok ok 
-de toute facon tu rentre avec moi j'ai assez d'argent pour le taxi t'en fait pas ;)
une fois dans le taxi
-marco regarde l'accident de voiture sur la voie de l'autre coter
-
je voyais une voiture enfoncer dans un gros poid lourd avec les pompiers qui etait en train de sortir une mere et sa fille bisarre cette femme me rappelait quelqu'un tandis que la fille etait entourer de 10 pompiers
une fois arriver chez lola tres belle maison a 6 station de rer de chez moi une maison paisible tres eclairer avec sa chambre qui donne sur le jardin et le jardin qui est casiment sur le bord d'une coline qui donne sur un magnifique paysage enfin sa me donnait des idee
-ben tu dormira chez moi jusqua ton depart de colo ;)
ah oui j'ai oublier de vous dire que je partais en colo juste 1 semaine pour apprendre a faire du cheval
c'etait a l'epoque ou je ne connaissai ni lola ni aucune fille et je m'étais dit de faire cette magnifique colo pour perdre mon pucelage mais depuis j'en suis plus au meme stade mais pas grave sa sera simpa de faire du cheval
le soir etait venue j'etais complement KO et je ruminais en repensant a l'absence de lola ce qui me turbinais beaucoup...