j'ouvre les yeux marine marina la tete sur mon ventre en train de dormir le soleil qui illuminait la piece et j'esquissa un petit sourire...
quel soirer simplement magique cette phrase qui revenait constament dans ma tete pendant que ma main carressait le dos de marine
elle se reveilla leva la tete me regarda et m'enbrassa pour se metre dans mes bras cette fille m'aimait...
nous etions tout les deux dans le lit en face la fenetre qui donnait directement sur l'ocean...
journer magnifique il etait midi
-On va faire un tour? me dit elle
-pas de probleme
puis elle se leva se prepara mit son maillot de bain et nous sortions
apres midi tres relax et pleine d'emotion comme si nous etions limite melancolique de cette soirer qui c'etait "malheureusement" fini...
une aprem sans paroles nous etions au restaurant sur la plage pour ensuite allez se relaxer dans la piscine tranquillement tout les deux sans se preocuper du reste du monte nous etions au paradis et il fallait en profiter
-parceque je t'aime et que je veux passer un moment innoubliable avec toi j'ai louer un mini yacht pour demain... nous serions tout les deux seules au monde me dit elle au coin de l'oreille
-Je t'aime. lui dit-je
la journer passait tranquillement le soir elle dormais avec moi et le matin 7h nous etions lever pour cette nouvelle magnifique journer
j'avait deja passer mon permis bateau (ben wé quand on a pas d'amis et qu'on sait pas comment faire passer le temps
)
et avec un ti gps nous partimes en plein ocean
a 20bornes de l'ile morice il y avait une autre ile assez petite je l'argait l'encre et nous allions sur la plage
petit plage de meme pas 30metre de large mais sa suffisait pour nous deux
en train de faire l'amour en plein ocean (normal quoi
) j'entendait une espece de musique qui venait de l'interieure de l'ile bien sur j'attendit de cracher avant d'aller voire de quoi il s'agissait
nous partimes voire
et la apres quelque ligne d'arbre que voyons nous o_0
un espece de campement sur une grosse parselle de terre seche sans arbre rien avec un jolie feu de bois au milieu
OMG c'etait remplis d'americain qui avait chacun un pack de biere et une magnifique trouve de jolie americaine les seins nue
-Hello my friend me dit un type limite bourer
-I'm french dit-je avec mon bon niveau en anglais (3/20 de moyenne)
-Oh tu es francais je parle petit peu francais CHARLY COME ONE cria t'il... this people are french dit il a son pote charly
-ah vous etes francais ben bienvenu alors
-ben sa va c'est simpa votre ptite ile lui dit-je
-oh c'est pas a nous on est sur l'ile maurice ont vient juste ici l'aprem et pour passer des bonnes soirer d'ailleur il est midi vous manger avec nous?
-t'en pense quoi cherie?
-ben ecoute sa a l'air simpa pourquoi pa
repas tranquil passer avec des personnes deja defoncer par l'alcool
-Music cria un type completement defonce
et c'est partit tout le monde etait en train de danser
main au fesse de partout marine etait en train de pecho une bombe latine pendant que moi j'evitait le PD qui tournait autours de moi (et oui ien a pas qu'en france
)
finalement c'est une fille inconnue qui me prit par la main pour m'enmener dans sa tente
elle m'avait deja desabiller et etait sur moi tout exiter en train de se defouler sur paupaule qui avait deja eu sa dose pour la journer
n'empeche c'etait pas movais et meme simpa
c'etait dla baise quoi
tu cherche juste a tirer ton coup sans chercher a placer de la tendresse ou autre...
une de ces copines rentre a peine dans la tente pour ce joindra a nous qu'elle cria
-IT'S MY FUCKER MAN
elle l'autre miss partit pendant que je la retourna pour me metre a mon tour sur elle pour un peu donner le ritme
-Marco t'es un salaud!!!!
[auh nan marine
]
-comment tu ose apres toute les chose qu'on a vecu ensemble
et elle partit en pleurant
je laissa l'autre pouf dans sa tente plein de sperme et partit rejoindre marine...
-attend!
-nan j'attend pas tu me ramene a l'hotel je m'en fous je ne veux plus te voire!
-Mais..
-Nan tu te tait j'ai dit et tu me ramene a l'hotel je veux plus te parler!
je demara le bateau et quitta l'ile et devant marine qui me tournait le dos...
arriver sur le ponton elle descendit et partit directement dans son bangalow...
voila donc a suivre?