il etait 11h le repas etait fini et le restaurant ce transformais en boite de nuit
mon pere etait partit danser avec marie sans se soucier de ma mere qui fit de meme avec le pere de marina...
j´etait assis sur les especes de canaper qu´il y avait autour de la salle
-alors comme sa on est que tout les deux maintenant me dit marina avant de venir dans mes bras pour metre sa tete sur mon epaule...
-J´ai envie de toi me dit´elle a l´oreille...
-pas autant que moi si tu savait
elle mit sa main dans mon jean
-Ok c´est bon suit moi dit t´elle en se mordillant les levres
puis elle me tira par la main vers l´exterieur du resto a peine sortit les pied dans le sable elle retira ces talons m´enbrassa me prit dans ces bras et sur la music qui sortait du resto nous dansions sur le sable jusqua ce que je vis un escalier qui menait sur le toit du resto je l´entraina donc sur le toit pour l´allonger par terre
une vue imprenable sur tout la ville avec l´horison magnifique de la mere et la vue prolonger de la plage...
endroit parfait pour passer ce moment avec cette fille que j´aimais...
nous fesions l´amour sur le toit du resto allonger sur les serviettes et les nappes qui etait en train de secher.
Puis nous laissions nos vetement sur le toit pour courir nu vers la mere et faire ce fameux bain de minuit...
baiser en plein milieu de l´ocean *indescriptible*...
un pedalo etait encrer juste a coter de nous nous montimes dedans pour s´allonger et comtempler main dans la main ce magnifique ciel étoilé
au bout d´une demie heure a ne rien faire il commencait a faire froid nous retournimes sur notre petit nid d´amoureux pour se rabiller et s´assoir sur le rebord toujours main dans la main
-Hé mais c´est ma mere et ton pere la?! S´ecria marina
-Oh putain le salaud il va sla faire...
ces pouilleux etait partit deriere les rochers pour faire leurs tite affaire...
-On va voir ce qu´il font les deux autres me demanda marina
-Ok...
une fois dans le resto ma mere etait en train d´embrasser le pere de marina jusqu´à ce qu´elle me vi
-Ah heu marco ah et marina aussi heu ben heuu...
(si elle savait ce que faisait mon pere de son coter
)
j´en profitait pour la mettre mal halaise apres toute les fois ou elle ma humilier devant mes potes et mes copine
-ah ben jvois que tu t´amuse...
-nan mais c´est pas ce que tu croit
-Je croit ce que j´ai vu la je t´es vu t´embrassait le pere de marina alors que tu as des problemes bucodentaire (chaud le fake
)
le pere de marina avait foncer les sourcil mais je ne voulais pas m´en arreter la!
-et puis j´espere que tu n´allais pas allez plus loin avec ce monsieur car d´apres ce que j´ai vu en jetant un mouchoir dans la poubelle de la salle de bain c´est plutot rouge ce soir (ah ok la jlui ai niquer ses projet
)
-heu tu peux eviter de parler comme sa a ta mere me dit le pere de marina
-Oh toi tu peux te taire riposte marina
-car ta ptetre pas t´es regle mais t´es precoce a ce que j´ai cru comprendre
lool marina avait literalement tuer son pere autant que moi j´avais trucider la mienne...
-sur ceux passer une bonne soirer leur dit t´elle... avant de me prendre a nouveau par la main et m´enmener dehors
nous rentrions a l´hotel par la plage main dans la main elle me fit rentrer dans son bangalow il etait 3h du mat
ah un peu de lumiere ce qui me permit a nouveau de comtempler cette magnifique fille qui se desabillait pour s´allonger dans le lit
je la rejoigna nous nous endormions apres cette magnifique soirer...
voilaaa bon j´ai ratraper mon ti retard en faisant un bon gros lourd paragraphe...
cela vous a plut? Impression?
Continuer a poster et a suivre l´histoire!!!!