jamais je n´avait vu sa! elle etait a quatre pate dans la position du missionaire son boule vers moi
-tu veut veut me mener a bout c´est sa?
-nan nan...
-je ne coucherait pas avec toi ce soir on va jouer a ton jeu 
-ah nan tu resistera pas atend je revient
quesqu´elle fous encore
OMFG que voit´je 5min apres elle se ramene avec deux autres filles qui devait avoir au moin 16ans
-c´est lui! s´exclama t´elle et il resiste encore!
-alors toi on va te faire ta fete me dit une de ses copines
et sans meme que j´eu pris le temps de respirer et reflechir toute les trois me sautaire dessus
j´etait en plein dans cette putain d´orgie
deux fille etait l´une sur l´autre et je n´avait que l´embarra du choix 4 trous rien que pour moi
a la base j´etait le no life timide et la je decouvrit que j´etait le roco junior
je satisfaisait tout le monde je ne m´arretait pas un cuni par la une sodomie par si (c´est serrer quand meme
)
et j´avais toujour un peu de temps a consacree pour ma tite cherie que je pense prenait son pied
apres 2-3 ejac j´etait vraiment a sec et un fine couche blanche recouvrait le visage de chacune de ses jeunes fille
j´etait au septieme ciel j´avait enfin les couille vide sans me servire de ma main droite!!!
les trois fille partirent en me laissan leur numero de tel que je dechira devant ma cherie pour lui montre que je n´etait pas interesser (j´avais pris le temps de les recopier ailleur
)
-finalement tu as ceder
- SUITE ?? ????????