DING DONG
mon pere s´empressa d´aller les ouvrir
marine etait magnifique avec sa robe tres slim noir
son pere etait un "beauf" oui c´est le mot...
nous avions un point commun par rapport a leur famille
mon pere etait comme la mere de marine et son pere etait comme ma mere il allait peut etre bien s´entendre qui sait...
-Bon j´ai reserver une table a une espece de soirer dansante qui est dans la ville... se pressa d´annoncer mon pere
-Parfait sa va vraiment etre une tres belle soirer repliqua la mere de marine qui s´apelait marie
nous arrivions donc au resto une belle table au fond de la salle ou juste a 3metre devant se trouvait la piste pour dancer...
la salle etait deja sombre alors au fond on ne voyait pas grand chose c´etait peut etre mieux
la table etait rectangle avec 3 place de chaque coter dans l´ordre:
marie - papa - maman
son pere -moi - marine
comme par hasard mon pere etait assis a coter de marie...
marine etait une princesse des temps moderne a la fois tres raffiner et "exitante"
elle me tira par le bras et menmena sur la piste pour danser sur du lou bega
mais c´est pas grave j´etait avec elle regard croiser et c´etait merveilleux
cette fille avait un immense charme et peut etre que j´en reparle mais son regard qui vous regarde dans les yeux avec sa langue entre les dents et son sourire entre l´ombre et la lumiere des projecteur qui vous fait oubliez tout vous soucis...
elle me cola contre l´un des coin de la salle pour m´embrasser je remonta ma main a l´interieure de sa jupe sous sa cuisse mais en faisant expres de m´arreter juste avant de toucher son string
je voulais montrer que moi aussi je pouvait la faire patienter
[je savais que a la fin de la soirer elle sera telement exiter que ce sera ma fete
]