il etait 9h j´avais les testicule vide et apres avoir dit aurevoir a ma belle marine je rentrais chez moi
-sa va tu t´es bien amuser sur la plage cette nuit me dit ma mere
-quoi? heu...comment?
-fait pas l´innoncent...c´est qui cette fille avec qui ta coucher toute la nuit sur la plage
-Ah elle ben c´est une tres bonne copine je la connait depuis assez longtemps et par un hereux hasard on se retrouve au meme hotel...
mon pére intervient a son tour
-elle est venue toute seule ta copine?
-Ben nan il y a ses parent 
-Ben c´est parfait tout sa on a qua l´es inviter au resto quesque t´en pense cherie?
-Heu ben je c´est pas on les connait pas trop et puis il ont peut etre envie de passer leur vacance tranquil...
-wé enfin bon on en reparlera...
-Marco vient voir je doit te demander un truc me dit mon pere
-Bon maintenant t´es un vrai mec et tout donc tu doit pouvoir comprendre certaine chose...
-Comme quoi?
-Ben je voulais savoir les parent de marine il sont proche et tout?
-Ah nan pas trop sa risque de divorcer entre eux...
-les pauvres... Bon on va allez les inviter pour une soirer tu m´attend je me prepare tu va me dire dans qu´elle bingalow ils sont...
[chaud mon daron qui va encore tromper ma mere]
[pour info il a deja tromper ma mere une vingtaine de fois...]
arriver devant le bingalow
-Bonjours madame bon suite a la belle amitier de mon fils et votre fils je me suit dit que sa aurait ete simpa de se faire un petite soirer histoire de parler et bien rigoler...
[mon pere tout le contraire de moi halaise et toujours sure de lui qui obtient tout grace aussi a son sourir]
-je voit que Monsieur sait ce qu´il veut...
-Et si vous saviez toute les choses que je veux en ce moment
[mais a quoi il joue la!]
-Le probleme est que monsieur n´est pas trés patient aussi...
-Le monsieur est sure de lui 
[...]
-Il a bien raison alors... ok c´est daccord pour ce soir vers qu´elle heure
-Ben venez sonnez a notre bingalow vers 7h le temps que ma femme se prepare et tout je pense se sera bon.
-Trés bien a ce soir alors dit t´elle en lui faisant un clin d´oeil
il etait 6h30 nous attendions marine sa mere et son pére...
voila gros chapitre pour faire une transition et essayer un peu de balayer le romantisme comme certain me l´on demander...
et pour attaquer directement la soirer au prochain chapitre