Et si .... on avertser les modo?
Oui en effet
La verite, c´est l´abscence de preuves que c´est pas un mensonge
Sans les "si", Paris ne se serait pas construite.Exacte, Klown, donc la vérité n´existerait pas.
Donc c´est faux mais tout est relatif
Ca n´existerait peut-être pas, mais la vérité vraie peut-être exprimée par une personne extérieure à l´individu qui ne dirait pas la vérité.
C´est le genre de phrase pseudo mystique qui me fait gerber.
Ben quoi?C´est simplement une question qui n´attend qu´une réponse que personne ne pourrait donner.
Ou une réponse qui n´attend pas de question.