Une fois de retour dans la cantine et ce après près de 10min d´ébats intense dans la cabine des toilettes, nous remarquames que Mari et mon ami s´était eux aussi absentés.
-Qu´est ce qu´on fait? demandai-je a ma muse.
-C´est quoi cette question?! On y retourne bien sûr!
Cette fois nous étions dans une salle de classe vide, elle debout devant moi assis, au fûr et à mesure que ses mains et sa bouche se baladait sur chaque partie de mon corps, toujours plus bas, toujours plus exitantes, j´oubliais les questions qui me tracassaient sur Marie. Et une fois mon pantalon enlevé cette "grognasse comme disais si bien Natalie, était le dernier de mes soucis. L´unique chose comptant pour moi à cette instant c´était sa bouche pulpeuse qui me procurait un plaisir intense tandis que ces mains si douces se promenaient sur mon corps retirant le peu de vetements qui y restaient.
En moins de deux nous étions tous les 2 enlacés sur les tables ou à même le sol sur nos habits étalés. Décidément cette fille était une déesse, chaque mouvement de son corps, chaque soulevement de sa poitrine, chaque cris étouffé qu´elle poussait, créait en moi un plaisir sans limite encore renforcé par ce que nous étions occupés de faire.
Toute les bonnes choses ayant une fin nous fînimes par devoir arreter et nous restâmes là couchés sans pouvoir dire un mot, exténués par nos actes. Je l´embrassais tout en caressant son corps chaud et nu contre le mien quand elle se mit à parler:
-Hummm, mon chéri t´es vraiment le meilleur coup que j´ai vue de toute ma vie.
-Toi aussi tu me fais un de ces effets...
-Sa te plait hein quand je fais ma grosse cochonne, ne mens pas ta bite explose presque.
Je ris, mais c´était vrai et là encore sont corps et surtout sa poitrine qui se glonfait sous ma main me donnait directement envi de la mettre sur la table.
Au bout d´un moment nous entedîmes du bruit dans le couloir...
SUITE?