- Le_Mulet_ profil Citer Ignorer le_mulet_
- Posté le 10 décembre 2007 à 22:52:40 avertir modérateur
#
[...]
J´ai pas très bien compris, tu peux pas savoir combien ca durera avec cette personne ? Mais de toute facon, je parle pour la majorité des gens, évidemment y aura toujours des chanceux qui s´entendront bien toute une vie ( seront ils forcés par les choses, le mariage par exemple, après c´est une autre question ) 
Après!
[...]
Non, je parlais d´amours et de sentiments, pas de relations... Bien qu´il existe des gens qui soient enssemblent et s´aiment de 14 ans jusqu´à l´âge adulte et finissent leur vie enssemble...
Sinon personnelement j´ai besoin d´être fixe et de pas changer tout le temps, je préfère avoir des sentiments pour une fille l´aimer et tout sans être avec elle pendant des années que baiser de tous les côtés et pas être fixé... Je sais pas comment dire sa me déstabilise, j´ai besoin d´être fixe d´aimer et de protéger.
"Ca peut aussi etre tout simplement parce que tu changes, que tes gouts changent, tes "exigences", ta facon de vivre."
oui voila c´est sa c´est ce que je voulais dire, j´ai réussis à me fixer une personnalité et des principes, j´ai besoin de les guarder fixes, en effet les sentiments changent en même temps que la personnalité... Donc il y en a qui ont besoin de changer et d´autres de rester fixes... Question de tempéraments... Personnelement je me suis fixé un monde une personnalité et des principes j´ai besoin de les guarder... Après sa dépand des gens.
"Tu sors avec une personne, dont tu es amoureux, dont tu as été amoureux 1 an; mais il peut t´arriver des évènements, tu peux rencontrer des personnes, qui, sans t´influencer, vont te faire voir de nouvelles facettes de l´humanité, te révéler de nouveaux gouts, en toi..."
Oui, je suis tout a fait d´accord, sa me l´a fait entre la 4ème et la 3ème... Depuis je suis fixé et ai besoin de le rester mais je suis d´accord.
"Et, même si tu as aimé sincèrement la personne avec qui tu étais, elle ne va plus te plaire au bout d´un moment... et un jour tu rencontres une autre personne avec qui ca durera encore plus longtemps... "
Je suis d´accord aussi je comprend ce que tu veux dire mais moi personnelement sa a duré une éternité et n´est pas près d´être fini... Pendant l´adolescence tu te forge une personnalité des avis etc... Puis au bout d´un moment, quand tu as trouver ta vrai personnalité, tu reste fixe, et t´approfondie dans celle la... Personnelement j´avais trouver ma personnalité jusqu´à ce que des bandes de co*nards de m*rde me la change... Mais c´est très compliqué... Mais c´est pourquoi je dis qu´il est possible d´aimer quelqu´un toute sa vie ou du moins quelques décénis la duré dépand des gens...
"Mais il faut pas juger les filles et les garcons qui ne sortent que un, deux ans avec une personne, la quittent, et se dire que ce n´était pas de l´amour..."
Non j´ai jamais dis sa je ne juge personne c´est peut être de l´amour je dis pas le contraire
"C´était de l´amour, simplement, c´est pas forcément comme dans les films et les poésies du moyen age, ou le chevalier reste éternellement fidèle à sa belle
On est à une époque où la communication n´a jamais été aussi perfectionnée, où les échanges, les rencontres, sont beaucoup, beaucoup plus faciles qu´à ces époques, et donc la chance de rencontrer une personne vraiment à ton gout est plus grande... "
Oui mais seulement tu peux trouver très tôt celle qui te conviendra le mieux... Et si je suis désolé sa sa n´est pas que dans les comptes on peut aimer quelqu´un un sacré bout de temps... Le tout est d´être définitivement fixer comme j´ai dis mais bon je me répètte...
Bon voila je vais essayer d´arrêter mon pavés là
Sinon je comprend ton point de vu et je suis d´accord sur beaucoup de points, seulement je dis juste qu´on peut aimer sacrément longtemps et être fixe et ne pas aimer changer souvent.
FIN DU PAVE NUMERO 1
- Posté le 11 décembre 2007 à 17:35:45 avertir modérateur
#
[...]
sinon tu pense quoi de mes histoires en generales
?
bah càd je les ai jamais lu je sais pas ou on les trouvent ^^ sur ton blog peut être je me souviens plus le nom mais je vais essayer de trouver... Je peux pas lire maintenant mais j´irai lire tes autres histoires quand j´aurai le temps je t´en dirais des nouvelles ^^