CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment tromper sa copine en 10chapitres

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:35:19

Pu*ain J´ADORE ton style ! C´est pasionnant, on sent bien que le gars en peut plus ( :-))) ) tu maitrises bien le suspens...

20/20 :bravo: :bravo:

zar3
zar3
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:35:58

ps:

baize = grand romantique qui se fait de films d´amours sur une plage poétique avec un doux baisé et des sentiments?

Y´a un truc qui cloche je trouve, fake? :noel:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:36:03

la suite :-p
C´est sur t´assure :ok:

zar3
zar3
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:37:18

Lubacasable :d) tu as lu ma brique une page avant? (juste pour savoir si j´ai écrit pour rien ou quoi lol)

Lubacasable
Lubacasable
Niveau 6
10 décembre 2007 à 22:37:25

La suite demain :noel:

500 messages :noel:

Lubacasable
Lubacasable
Niveau 6
10 décembre 2007 à 22:40:13

Zar > Ouais, je comprends ce que tu veux dire.^^ Mais bon, je n´allais pas passer dix pages à décrire comment Nathalie lui mordille l´oreille pour le charmer, quoi. :noel: D´autant que je n´ai pas décrit la scène d´amour de façon "sale" à mon avis, y´a pas vraiment de "Je lui défonçai le fion" ou autres, ce sont juste les pensées d´un jeune de c´t´age-là, à mon sens. :o))

Enfin, j´essaye de ne pas être influencé par les gens, et, de toute façon, j´ai déjà une vague idée du scénario qui va suivre ^^

Merci, en tout cas, d´avoir pris la peine de rédiger ton texte, ça fait du bien, une critque développée, au bout de vingt pages. :noel:

Bref... J´essaye d´avoir un style simple, pour que les gens accrochent bein... ^^

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:43:37

j´aodre ton styl mec sort un livre je suis ton éditeur on fait fortune :noel:

zar3
zar3
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:44:48

y´a pas de quoi Lubacasable ^^

ouè c´est sur je comprend tenir 20 pages comme sa sa aurait été chaud j´avoue :noel:

zar3
zar3
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:46:06

(ps: chaud dans les 2 sens du terme XD)

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:46:19

Allez la suite ce soir plz :noel:

organik
organik
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:48:20
zar3
zar3
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:48:37

bon allez je vais me coucher a + les gars ^^ (oui je me couche tot je me suis fait démonter car hier je me suis couché a 2h du mat et ce matin je me suis réveiller à 7h40 (tout en sachant que je part en temps normale à 7h de chez moi :noel: )

Le_Mulet_
Le_Mulet_
Niveau 6
10 décembre 2007 à 22:52:40

parle pour toi...

ah ok moi qui répond 20 pages plus tard :noel:

Mais non désolé de 12 à 14 ans j´ai été amoureux de la même fille, fous amoureux au point de mourrir pour elle, puis de 14 à maintenant (16 ans) sa a été une autre et c´est pas 100 % partie je la verrais encore sa durerait un sacré... Décénie voir toute la vie lol crois moi... C´est pas des conneries, c´est juste qu´y en a qui sont amoureux et qui ont besoin d´aimer et de rester fixes, d´autres qui le sont pas et qui ont besoin de sexe pure et de baise et de changer tout le temps... Sa dépand des gens c´est tout mais sa existe...

:d) J´ai pas très bien compris, tu peux pas savoir combien ca durera avec cette personne ? Mais de toute facon, je parle pour la majorité des gens, évidemment y aura toujours des chanceux qui s´entendront bien toute une vie ( seront ils forcés par les choses, le mariage par exemple, après c´est une autre question ) :)
Après!
"y en a qui sont amoureux et qui ont besoin d´aimer et de rester fixes, d´autres qui le sont pas et qui ont besoin de sexe pure et de baise et de changer tout le temps..."
C´est pas parce que t´as besoin de sexe, ou de changer, que tu quittes une personne. Ca peut aussi etre tout simplement parce que tu changes, que tes gouts changent, tes "exigences", ta facon de vivre. Ca ne vient pas brutalement, ca s´impose progressivement. Tu sors avec une personne, dont tu es amoureux, dont tu as été amoureux 1 an; mais il peut t´arriver des évènements, tu peux rencontrer des personnes, qui, sans t´influencer, vont te faire voir de nouvelles facettes de l´humanité, te révéler de nouveaux gouts, en toi... Et, même si tu as aimé sincèrement la personne avec qui tu étais, elle ne va plus te plaire au bout d´un moment... et un jour tu rencontres une autre personne avec qui ca durera encore plus longtemps...

Mais il faut pas juger les filles et les garcons qui ne sortent que un, deux ans avec une personne, la quittent, et se dire que ce n´était pas de l´amour... C´était de l´amour, simplement, c´est pas forcément comme dans les films et les poésies du moyen age, ou le chevalier reste éternellement fidèle à sa belle :noel: On est à une époque où la communication n´a jamais été aussi perfectionnée, où les échanges, les rencontres, sont beaucoup, beaucoup plus faciles qu´à ces époques, et donc la chance de rencontrer une personne vraiment à ton gout est plus grande...

Tu peux rester un an avec une personne, dix, quinze ans, un jour, tu peux très bien tomber sur quelqu´un qui te paraitra mieux, et avec qui tu iras... et ca ne signifie pas que l´autre personne était un par défaut, simplement, tu ne pouvais pas le savoir, l´amour, tu ne peux pas savoir la personne qui te conviendra... C´est pour ca que l´amour éternel, franchement, hormis les gens qui se sont rencontrés dans des circonstances exceptionnelles ( voir les couples formés pendant la guerre par exemple, qui ont partagé des expériences intenses ), j´y crois très, très peu...

Ah ok le pavé :noel:

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
10 décembre 2007 à 22:57:21

merdeee j´en étais a la page 4 :noel:
quand j´ai vu qu´il y avait 26 pages :ouch:
un résumé svp
j´en étais au moment où Nathalie mettait sa amin sur le sexe de Alex :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21