j´en suis à la 7ème page, je sais pas se qui c´est passer en suite, mais je peux te dire un truc en tout cas (qui n´est peut être plus d´actualité):
Ne te laisse pas influencer par les commentaires, écrits librements et comme tu le sens c´est très bien.
Je dis sa car aux 2 - 3 premières pages, tu décrivait bien, tu allai lentement, tu décrivais l´approche de nathalie progressivement, c´était pas directe du cul, tu décrivais en train de chuchotter a l´oreil, toi en train d´essayer de résister (et nous avec
) c´était bien décris et on avait tendance a succomber à son CHARME (et non son cul c´était sensuel et lent quoi peu à peu)
puis après vers les pages 3 - 4 les gens se sont mis à te dire "ON VEUT DU CUL!
" "c´est quand qu´il la prend?
"
Et donc tu t´es mis a dire directe ... Sa fait vraiment pas réaliste... des trucs à la "prend moi mon choux" "je bandais comme rocco" j´veux dire on s´en fou de sa c´était des trucs à la "jlu prend le cul" etc c´était non réaliste trop rapide et sans charme on rentre pas dedans on la ressent pas près de nous contrairement au début.
N´écoute pas les commentaires et fait comme tu le sent, honnètement j´étais en train de m´imaginer au départ une fille que j´aime beaucoup qui est très belle j´étais en train de me souvenir de sa fête et sa me faisait penser à sa c´est très bien car on s´y croyait et donc autant sa me faisais bander me charmais et m´intéressait au début, autant vers les pages 4 - 5 - 6 - 7 sa m´ennuyait t´écris bien t´a un bon style mais n´écoute pas se que les autres te disent... Maintenant je vais lire la suite a +
En espérant que quelqu´un...
En particulier l´écrivain...
Lise cette brique