VOILA
-Alex, on s’est pas trop parlé, ces derniers jours…
Putain, Marie qui arrive juste au mauvais moment… Enfin, ma bite avait eu le temps de dégonfler, quand même…
-Euh, ouais… L’interro de maths de demain… J’dois réviser, tu comprends, après mon –4 en dictée la semaine dernière…
-On pourrait miamer ensemble à la cantine, ce midi, non ?
-D’accord… A dans deux heures, alors.
-Bye…
Eh merde ! Marie venait de partir, et, par la même occasion, je compris que j’avais fait la gaffe du siècle : en l’espace de trois minutes, j’avais promis à deux filles différentes que l’on se retrouverait à midi… Petit problème : les deux risquaient de le prendre (très) mal si je leur posais un lapin.
Il était clair que je préférais aller me faire caresser la bite par Nathalie, mais je n’avais quand même pas envie de casser avec Marie… Pas tout de suite, en tout cas. Pas après un an…
Lorsque j’exposai ce problème capital à Mamadou (qui avait eu la bonté de se la fermer sur les événements de la fête, en échange de trois carambars
), celui-ci me déclara :
-Ben mec, t’as qu’à les prendre toutes les deux, je suis sûr que Marie va kiffer !
La conclusion ? Il ne faut JAMAIS se fier à ses potes pour des affaires importantes…
Lorsque midi sonna, j’avais pris ma décision… Me cassant en vitesse du cours d’Anglais, je savais ce qu’il me restait à faire…