CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu existe forcément

Nelrawan
Nelrawan
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:26:26

"Bon, prouvez-moi que Dieu n´existe pas les malins."

Ou plutôt : prouve qu´il existe :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:26:30

Chaud vous etes tous des troll ou quoi :question:

D´un coté, on a le droit au mec qui croit en Dieu, et qui nous emmerde avec ses phrases toutes formaté.
De l´autre coté, les gros Nolifes/geek qui se disent "ptain dieu jlai jamais vu, m´en branle, moi jcrois a ce qu´on m´a dit a l´ecole, bah oui moi je suis pas naif comme mes darons :bave: "

Mûrissez un peu dans vos tetes, trouver des vrai arguments, réfléchissez ! Vous etes tous des mouton qui suivent un berger different :noel:

Atchoum_26
Atchoum_26
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:27:09

Non mais sert toi de ta tete phofochépaskoi quand on n´est sortie de l´eau on était certainement pas comme aujourd´hui, puisque nous étions des bactérie ou je ne sais quoi!

Ensuite Tu prefere quio
:d) théorie 1
Au début nous étions de microrganisme qui a grandi avec le temp et c´est dévelloper en fonction de ses besoin!
(genre tu te déplace en marchant parceque c´est plus pratique que a 4 pattes)

:d) théorie 2

:ange: Allélouiaaaaaa :ange:
Bon aller adam tu tire ton coup histoir que eve nous ponde une 12zaine de nourissons! et c ´est partie!

karmapa
karmapa
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:27:50

C´est une théorie en carton. :fou:

Remissa
Remissa
Niveau 7
06 décembre 2007 à 21:27:55

Dieu a simplement été inventé par les hommes pour qu´ils puissent avoir un (faux-)espoirs quant à leur destination une fois leur mort venue, car leur vie sur Terre n´était pas comme ils l´auraient souhaitée!

Des êtres cupides ont déformé cette vision idyllique et ont fait ce qui est aujourd´hui cette secte remplie de gens comme ce troll de créateur de topic.

Point barre. :noel:

Phosphorescent
Phosphorescent
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:28:49
  1. [Noctar] profil
  2. Posté le 06 décembre 2007 à 21:25:39 avertir modérateur
    • Phosphorescent profil

Tu doutes de Dieu ? Pas bieennn, tu vas aller en enfer :noel:

Et franchement, se faire sa propre idée au lieu de croire directement ce que disent les autres, c´est ça avoir un ésprit faible ? :noel:

Ce que pense es autres ? Tu crois que t´es le seul à ne pas croire en l´existence de Dieu ? Rien que sur ce topic y en a une dizaine. :( Et prétendre qu´il n´existe pas (sans preuve) en riant de ceux qui y croient, oui c´est avoir un esprit faible. :(

Ribot
Ribot
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:28:57

De toute facon les croyants de nos jour se sont juste des gens paumés qui ont peur de la vie alors ils croient en dieu et se rassurent en se disant qu´apres avoir eu une vie chaste (bien pourrie quoi) ils seront heureux au paradis , mais FAKE reveillez vous il n´y a rien apres la mort, alors profité de la vie , si vous etes trop faible pour reflechir profiter un point c´est tout mais ne tomber pas dans la religion.

[Noctar]
[Noctar]
Niveau 8
06 décembre 2007 à 21:29:19
  • Remissa profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 21:27:55 avertir modérateur
* Dieu a simplement été inventé par les hommes pour qu´ils puissent avoir un (faux-)espoirs quant à leur destination une fois leur mort venue, car leur vie sur Terre n´était pas comme ils l´auraient souhaitée!

Des êtres cupides ont déformé cette vision idyllique et ont fait ce qui est aujourd´hui cette secte remplie de gens comme ce troll de créateur de topic.

+ 1000000 !

C´est un peu ce que j´ai dit, en moins abstrait :noel:

Atchoum_26
Atchoum_26
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:29:32

SI NOUS ETIONS NE DE ADAM ET EVE NOUS SERION TOUS DE LA MEME FAMILLE , ET QUAND UNE FAMILLE FAIT DES ENFANT ENTRE ELLE CA DONNE DE MONGOLIEN, MAIS TOI MEME A DIT QUE NOUS ETIONS GENIAL :noel:

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
06 décembre 2007 à 21:29:33
  • Remissa profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 21:27:55 avertir modérateur
* Dieu a simplement été inventé par les hommes pour qu´ils puissent avoir un (faux-)espoirs quant à leur destination une fois leur mort venue, car leur vie sur Terre n´était pas comme ils l´auraient souhaitée!

+++ 1000

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:29:37

Non mais les crétins quoi, pourquoi opposer la théorie de l´évolution et l´existence de dieu ? Pourquoi les 2 ne peuvent-il pas être vrais ?

karmapa
karmapa
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:29:59

Même si Dieu existait, qu´est-ce que ça changerait pour vous ? Vous serez toujours sur vos ordinateurs et moi aussi. :fou:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:30:01

Dieu n´existe pas. Pourquoi? Parce qu´il y en à et il y en a eu des millier.

:noel:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:30:13

Et on peut croire en Dieu sans croire a ces conneries de paradis et de vie éternelle...

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:31:10

JeSuisPasSuisse :d) Ok, soit t´es aveugle, soit tu cherches vraiment à passer un con. Ce qu´on t´apprend à l´école, oui c´est vrai :bravo:
Tout le monde est d´accord là-dessus, parce qu´on a des PREUVES.
Tu les veux ? Moi-même je dois en connaître qu´une infime partie :

l´organisation des vertébrés toujours identiques, et ça vaut pour tous les groupes de la classification. Si on regroupe des espèces ensemble, c´ets justement parce qu´elles sont proches.

Les séquences d´ADN là encore très proches. Et oui, une souris a les même gènes qu´une mouche :bravo:

Je m´arrête là, j´ai la flemme de continuer.

Ribot
Ribot
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:31:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11034379-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Neo_Link
| Date du message : 06 décembre 2007 à 21:29:37
| Contenu du message :
| "Non mais les crétins quoi, pourquoi opposer la théorie de l´évolution et l´existence de dieu ? Pourquoi les 2 ne peuvent-il pas être vrais ? "

parceque les 2 theories sont contradictoires ,cretin.

Atchoum_26
Atchoum_26
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:31:30

Tout s´explique scientifiquement!

actimel_is_back
actimel_is_back
Niveau 7
06 décembre 2007 à 21:31:37

Et dieu lui il vient d´ou ? il doit être vachement parfait pour qu´il ait la possibilité de crée quelquechose

Dieux est il sa condition nécessaire et sufisante ? Ou a il lui aussi un dieux ? Qui lui aussi aura un dieux ?

Illogique

Phosphorescent
Phosphorescent
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:32:37
  1. Nelrawan profil
  2. Posté le 06 décembre 2007 à 21:26:26 avertir modérateur
  3. "Bon, prouvez-moi que Dieu n´existe pas les malins."

Ou plutôt : prouve qu´il existe :noel:

J´ai dit qu´il existait, je veux dire que j´accepte l´hypothèse de son existence. :(

Je ne peux pas prouver son existence comme vous ne pouvez pas prouver son inexistence. :( Mais je ne crois pas à un tel hasard. :ok:

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:33:07

Qui croit en Zeus et en Hercule ? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment