CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu existe forcément

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2007 à 20:27:04

"Ca prouve bien que ceux qui n´y croient pas ne peuvent pas donner un avis légitime , seuls ceux qui y croient peuvent donner un réel jugement sur la chose. " :d)

Un avis légitime, c´est basé sur l´objectivité non ? A partir du moment où on a un avis sur la religion, que l´on croit ou que l´on ne croit pas, eh bien on est plus objectif... Donc un croyant ne peut pas donner de réel jugement, et un non croyant non plus... Seuls ceux qui ne savent pas, qui n´ont pas d´avis, etc... Peuvent donner ce que tu appeles un "réel jugement"... Si je suis ta logique. :)

bejito_sama
bejito_sama
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:33:12

whitesstripes, exactement c´est pour ca que la notion de foi existe , c´est croire en ses convictions car on ne peut etre sur de rien!

Etnad
Etnad
Niveau 8
07 décembre 2007 à 20:33:14

Salut tout le monde. :noel:

Etnad
Etnad
Niveau 8
07 décembre 2007 à 20:35:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11043898-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jean_Papier
| Date du message : 07 décembre 2007 à 19:35:57
| Contenu du message :
| "Je ne suis aps daccord Dystopia.
| pourquoi en pas respecter le ramadan?
| le vendredi saint?
| le silence avant de rompre le pain?
|
|

:d) Parce que Sybog cay un connard stoo. :noel:

ssjgoku1
ssjgoku1
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:06:15

Anonymous59, euh...tu peux me donner le lien où ils demontent les preuves du Coran ??

Ce que tu dis, c´est vrai, surtout pour les horoscopes, où c´est tres flou (j´aurai pu etre vierge, capricorne, taureau ou quoi, ca correspond toujours à ma journée).

Mais le coran n´est pas à la base un livre scientifique, et il y a des passages assez explicites, prouvant des faits qu´on a pu decouvrir des siecles plus tard.

Da_Floodeur-003
Da_Floodeur-003
Niveau 5
07 décembre 2007 à 23:14:03

arce que Sybog cay un connard stoo. :noel:

=> Va te pendre avec tes boyaux sale connard de fake-troll illégitime. :(

F5X
F5X
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:24:48

:)

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:29:07

chaud le nombre de post sur ce topic :ouch:

[Noctar]
[Noctar]
Niveau 8
08 décembre 2007 à 21:23:49

Hey hey hey, Nostradamus, vous connaissez ? Lui aussi à prédit des vérités ... En tant qu´homme de science plus qu´homme de foi.

_beaurus
_beaurus
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:29:15

ouai c pa lui qui avais prédit la fin du monde pour l´année 2000

[-][2008][-]
[-][2008][-]
Niveau 3
08 décembre 2007 à 21:31:16

Ouais, mais il a prédit une autre fin du monde en 2028 :noel:

_beaurus
_beaurus
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:34:27

cool il en avait prédit une autre un sacrait malin celui la

[-][2008][-]
[-][2008][-]
Niveau 3
08 décembre 2007 à 21:44:31

:o)) Et comme jamais 2 sans 3, il en a prédit une dernière en...

Bon en fait non, mais le calendrier Maya s´arrête le 21 décembre 2012 et là j´suis en train d´écouter une musique vachement belle et j´en bande presque :noel:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/the+silent+enigma/video/x1khjp_anathema-the-silent-enigma_music

Elddar
Elddar
Niveau 3
08 décembre 2007 à 21:48:44

Si dieu existe.
Qu´est ce que Dieu? Un Entité ou une force?

--U2--
--U2--
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:55:43

Dieu n´ existe pas. C´ est une sorte de "Legende", un peu comme le pere noel :)
De toute facon je pense que la religion n´ aurait du jamais exister, car elle est la cause de bon nombre de guerres et de violences.. :hap:

Les inventions de l´ argent et de la religion sont les deux plus grosses connerie qu´ a pu faire l´ homme, et je dirai meme que la creation de l´ homme est la plus grosse connerie qu´ a pu faire la nature :oui:

[-][2008][-]
[-][2008][-]
Niveau 3
08 décembre 2007 à 22:00:26

La nature n´est pas consciente, elle n´est pas une entité en particulier, c´est juste le phénomène qui fait que nous soyons en vie et tout ce qui est autour de nous aussi...

L´homme n´est pas une connerie, comme tout ce qui vit, c´est quelque chose de tellement... "parfait", ou du moins performant et efficace, qu´on doute que quelqu´un ait pu les construire du jour au lendemain. Ca a pris des milliers (voire plus :p ) d´années, et voilà, ce n´est dû qu´à une suite de merveilleux hasards... :ange:

Elddar
Elddar
Niveau 3
08 décembre 2007 à 22:06:51

Les religions sont naturelles ont y peut rien. Quand l´homme est desesperé. Il regarde le ciel et parle. C´est de la que sa vient. Le propre de l´homme c´est de se confier, et puis Dieu (dans le sens religion) est apparue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:10:15
  1. -U2-- profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 21:55:43 avertir modérateur
  3. Dieu n´ existe pas. C´ est une sorte de "Legende", un peu comme le pere noel :)

Le pere noel n´existe pas? :ouch:
Mais mais mais je l´ai vu à auchan :ouch:
:snif2:

Nan je dec´ :noel:

Bon sinon : ok dieu existe mais comment il est arrivé là comme ça? qui l´a fabriqué?

:noel:

--U2--
--U2--
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:13:23

Si, l´ homme est une connerie, ou alors c´ est l´ evolution de l´ homme qui est une connerie, faut voir ce que l´ homme va faire, a fait, et est en train de faire.. :( L´ homme s´ autodetruit, nuit a la vie des animaux, degrade considerablement la terre, alors que nous sommes que de " nouveaux venus " comparé a l´ age de la terre.... :ok:
Je pense qu´ il aurait fallu qu´ on ne reste qu´ au stade prehistorique :oui: Cela aurait ete beaucoup mieux.... C´ est vrai, toute cette merde, c´ est juste a cause de ntre petit confort de merde, on fait chier toute la population mondiale ( et je parle des autres especes vivantes de ce monde ) pour notre petit confort....
L´ humain est une espece de merde, sois disant la " dominante " mais elle ne vaut rien.. :( Cepandant cela n´ empeche pas d´ avoir parmi les humains des gens tres bien.. :ok:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:17:24

J´ai ma petite théorie sur le sujet, d´un avis purement personelle, je dirais que Dieu n´existe pas.
Pourquoi il n´existe pas ? Pour la simple et bonne raison que vu toutes les misères dans le monde, en un coup de pouce il pourrait toutes les réglés, il n´intervient pas, donc il n´existe pas.
Supposons que Dieu existe, pourquoi devrions nous croire en lui, alors que "cette homme" n´a pas le courage d´intervenir dans certaines situations (misère, famine, guerre) ? Comment le tout puissant pourrait il être un connard pareil ?
Alors soit il n´éxiste pas, soit il existe mais vu sa piteuse présence, il ne sert à rien.
Pour moi, les personnes qui croient en dieu, sont des simplets, car il demande l´intervention de Dieu dans leur quotidien, car ils sont lâches et ne peuvent pas eux même régler leurs propres problèmes.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment