https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11042336-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ssjgoku1
| Date du message : 07 décembre 2007 à 18:28:16
| Contenu du message :
| "Anonymous : Bah dans ce cas, je ferrais juste réference au fait que de nombreuses theories sont ecirtes dans le Coran. Theories que personne ne croyait, et pourtant, des siecles plus tard, ils ont été prouvé scientifiquement comme vrai. Et aucune fausse.[...]"
Il me semble qu´un croyant avait posté un topic à propos de ça, dans le forum Sciences&Technologies, et que les membres réguliers (scientifiques) de ce forum avaient démonté ces points ^^
De plus, je vais te révéler une des nombreuses techniques de manipulation des gens (j´en connais pas mal, eh...
), celle de prédilection des voyant(e)s : quand tu es dans l´ignorance (ou que tu n´as pas assez d´éléments pour savoir), et que tu veux que d´autres pensent que tu sais, sois large et généraliste, et surtout, laisse une ENORME marge d´interprétation. C´est tellement énorme, mais ça marche tellement souvent ^^
"Demain, votre journée sera marquée par l´influence bénéfique du nombre 6" -> "Tiens, mon 6e email d´aujourd´hui annonce une super nouvelle !" ; "Ca alors, c´est à 6H00 [matin ou soir...] qu´il s´est passé ce truc génial !" ; "Le 6e passant, que j´ai rencontré dans la rue, c´était un ancien ami, et on a refait connaissance !" ... ^^