Anonymous59 : Dire que c´est plus stupide d´avoir la foie que de croire à un smiley, c´est con !! ! Tout le monde sait que le smiley n´est que pixel, d´ailleurs vous le dites vous-meme, c´est que par déconnade.
Maintenant, donne-moi une preuve qui mettrait de facon sûr que DIeu n´existe pas... Tu cherches, tu ne trouves pas hein ?? Simplement parce qu´il n´y en a pas, et qu´il n´y en aura jamais !! !
DarkSolidSnake Posté le 06 décembre 2007 à 23:14:56 La religion, c´est assez nul je trouve.
Avant, j´aurais pu comprendre, mais a présent nous avons la science, les connaissances.
J´ai l´impression que ce n´est qu´un refuge pour des gens qui ne veulent pas voir le monde tel qu´il est : pourri jusqu´a la moëlle.
La science n´a JAMAIS contridit le Coran, d´ailleurs, elle ne fait que le rendre plus crédible (si tu ne vois pas de quoi je parles, go Google.)
Si Dieu existait vraiment ... le monde ne serait pas tel qu´il est.
Viiiii, tu parles des guerres, etc ?? Personne ne peut prétendre etre en mesure de comprendre les volontés de Dieu...
Et si c´était un dieu d´amour et tout ca, il ne se préoccuperait sûrement pas de savoir qui se masturbe sur son effigie tout les jours, il n´aurait pas besoin de ca.
On reste dans le respect et la tolérance ok ?? D´ailleurs, c´est pas "un dieu de l´amour", c´est Dieu.
Voilà, si vous voulez en débattre, allez-y, mais svp, dans le respect et la tolérance.