CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu existe forcément

love-les-bourge
love-les-bourge
Niveau 4
06 décembre 2007 à 22:36:59

Je crois en Dieu, je suis Catholique et pratiquant et je le CRIE ET L´AFFIRME :noel:
même si tout le monde s´en osef quoi :noel:

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:37:26

Et puis la gravité est pareille partout sur terre, la forme est forcément sphérique, faut réfléchir deux secondes ...

:d) :rire:

La terre est une vieille calebasse bosselée. :(

Et la gravité diffère suivant les points du globe, au lycée on dit que vecteur g = 9.8 pour pas se faire chier, quel que soit la position, mais sinon, c´est différent. :(

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:38:00

http://www.cnes.fr/automne_modules_files/standard/public/p871_56e2c2eb9d1d089ee42430cf1a5889c7geoide.jpg

Elle est vachement ronde notre terre. :coeur:

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:38:50
  • zac7 profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 22:35:48 avertir modérateur
* Pourquoi dieu il empêche pas la mort des gens s´il est capable de faire la terre ronde, de nous donner des sexes ou de foutre ces putains d´haricots dans des cosses?

XD JE T AIME :fou:
Ils vont te dire que c´est parce que sinon, trop de naissances, ce genre de trucs... :noel: Enfin voilà quoi. Ou alors ce sont les bons que dieu rappelle à lui, enfin voilà, ce genre de scénarios bidons et bien d´autres phrases religieuses à la con sur lesquelles on pourrait entendre une musique angélique (avec 3 anges qui descendent du ciel, une lumière dorée les entourant)
Bref, je divague...

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:39:01

Ah oui et concernant les milliards (Même bien plus) d´espèces qui se sont éteintes entre temps, sur l´histoire de la terre, il a pas un peu foiré son coup, aussi? :question:

[Noctar]
[Noctar]
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:39:21

zac7, j´ai pas dit une sphère parfaite, mais c´est pas un cube, c´est ce que j´explique.

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:39:25

Alex :d) Arrête avec ça... :-(

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:40:00
  • Ignorer [noctar] [Noctar] profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 22:39:21 avertir modérateur
* zac7, j´ai pas dit une sphère parfaite, mais c´est pas un cube, c´est ce que j´exp

:d) En même temps quand tu tournes, c´est logique que tu deviennes rond après 4.6 milliards d´années... :doute:

Force centripète, toussa...

anibale
anibale
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:40:29

Dieu n´a pas créé l´homme, c´est l´homme qui a évolué et devenu ce qu´il est pour s´adapter à son environnement...

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:40:31

zac: Oh pardon, c´était juste une expression de joie... :snif:

Elle est vachement bien gaulée Gaïa :bave: :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 22:40:36

Je ne savais pas RN si pro-athée :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11035884-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Akuma_Sesshu
| Date du message : 06 décembre 2007 à 22:35:51
| Contenu du message :
| "Ben oui, c´est sur, la science c´est juste des milliard de coïncidences.
|
|
| Monsieur Anonymous, vous avez réellement 18 ans?"

"Monsieur" ? :rire2: ^^
Oui, 18 ans, bizuth´ en P1 et fier de l´être :-) ^^

Quichette
Quichette
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:41:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11035883-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zac7
| Date du message : 06 décembre 2007 à 22:35:48
| Contenu du message :
| "Pourquoi dieu il empêche pas la mort des gens s´il est capable de faire la terre ronde, de nous donner des sexes ou de foutre ces putains d´haricots dans des cosses?"

En même temps comment définir qui va au paradis ou en enfer si on fait pas subir des epreuves ?

PS: je ne suis pas croyant

Leibnitz a expliqué cela

hanno_100
hanno_100
Niveau 6
06 décembre 2007 à 22:41:17

Ah oui il y a cette théorie a la con que ces pauvres merde de créationniste qui dise que la terre n´a que 6000 ans et que l´homme a vécu en présence des dinosaures :rire:

rentree
rentree
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:41:45

De toute facon, je vois pas comment on peut penser que l´on soit arriver un beau jour de big bang alors qu´il n´y avait rien avant, a par la presence de Dieu ou autre pour expliquer cela. Il faut avouer que c´est beaucoup plus marrant de se dire qu´il y´a quelque chose qui nous depasse au lieu de toujours vouloir tout prouver, un peu d´immagination quoi ! Trop facile de dire que c´est le hasard ou que c´est Dieu qui a tout créé.

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:41:57

C´est une idée ou vous faites une fixation sur le christianisme/islam/judaïsme? Il y a d´autre croyances, qui on d´autre folklore sur la création du monde...
On y fait jamais mention mais même si elles sont moins "plausible", elles sont peut-être beaucoup plus sincère...

[Noctar]
[Noctar]
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:42:04

Ecoute, déjà qu´ils ont du mal avec l´évolution, on vas pas tomber dans la physique, même la plus basique.

alpha51
alpha51
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:42:48

Dieux existe ! la preuve je suis dieux mdr
Nan je deconne je vais pas dire qu´il existe pas pour pas offensé les croyant mais moi je pense que dieux c´est en quelque sorte notre conscience et c´est l´etre humain qui est responsable de ses acte.
Le 11 septembre n´a pas eu lieu parceke le diable l´a décidé seulement a cause de long conflit politique et idéologique ( autrement dit du pognon :lol: )
a plus les nimbus

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:42:51

C´est du à admettre, en particulier pour les gens qui ont une trop haute estime de soi, mais nous ne sommes qu´un fruit du hasard. :sleep:

A force d´essais, et de beaucoup de ratages, il y a des espèces qui ont eu la chance d´avoir des mutations qui leur conféraient des avantages dans le milieu dans lequel elles vivaient, et celles là ont proliféré, et ainsi de suite...

Si j´avais le temps je vous raconterais bien l´expérience de la phalène du bouleau qui explique bien cette sélection naturelle.
Et qui la prouve entièrement par ailleurs.

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:43:26

Monsieur Ano´: RN est pro(fondément) athée :fou:
Enfin j´aurai tendance à dire agnostique, parce qu´au cas où dieu descendrait un jour sur terre en disant "j´emmène tous ceux qui ont cru en moi au Paradis, les autres, soirée barbecue chez Satan", ben j´pourrais toujours dire "ben moi j´ai jamais dit que je croyais pas, j´ai dit que j´étais pas sure m´sieur :hap: "

zac7
zac7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:43:34
  1. Quichette profil
  2. Posté le 06 décembre 2007 à 22:41:05 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]35883-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zac7
| Date du message : 06 décembre 2007 à 22:35:48
| Contenu du message :
| "Pourquoi dieu il empêche pas la mort des gens s´il est capable de faire la terre ronde, de nous donner des sexes ou de foutre ces putains d´haricots dans des cosses?"

En même temps comment définir qui va au paradis ou en enfer si on fait pas subir des epreuves ?

PS: je ne suis pas croyant

Leibnitz a expliqué cela

:d) C´est à dire?

Enlever les haricots des cosses?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment