CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bazzy Jazz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 02:42:14

http://www.youtube.com/watch?v=z8Nmip4sPHM&feature=artistob&playnext=1&list=TLJTb9AFYGohY

Cunning
Cunning
Niveau 6
20 juillet 2012 à 02:45:02

http://www.youtube.com/watch?v=iKm1m1NJysk
LE GRAND CUNNING EN ACTION
<

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
20 juillet 2012 à 02:45:32

J'ai vu Red Garland dans les liens donc topic de qualité :ok:

Syranos
Syranos
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:47:21

WTF. Tu réponds constamment à côté de la plaque. Encore une fois, comme je l'ai dit précédemment, je fais pas le malin, je t'annonce la couleur. Si tu veux foutre la merde, j'vais répliquer. Comme absolument n'importe quel individu qui se défend. J'ai bien précisé " Si tu coopères, tout ira bien ". T'as tellement le désire de te convaincre que tu répètes les choses des dizaines de fois. Le leitmotiv c'est utile quand tu fais un roman, pas quand on me sort 3 lignes de merde écrites par un collégien. La différence entre toi et moi, c'est que je regarde le fond, tandis que toi tu regardes la forme ; c'est pour cela que je m'efforce de relever les incohérences. À vrai dire, j'ai même pas lu ton post en majuscule, je fais quelques efforts pour lire les posts de merde comme les tiens, mais faut pas exagérer quand même. À partir du moment où tu commences à poster en majuscule je lis même plus car je considère qu'une personne ne sachant pas garder son calme est une merde. Donc tu passes constamment de la merde à la grosse merde.

Et pour le reste, j'ai oublié ce que je voulais te dire.
Et pour le post que t'as c/c, j'te renvoies au post suivant.

Sinon là j'vais me casser, mais comme je connais assez bien tes procédés de sodomite, tu vas encore poster 10 messages après moi pour m'insulter. Donc je t'accorde une dernière réponse. C'est ton occasion de tout donner, j'te répondrai et après t'iras te faire foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 02:48:52

c'est chaud

Cenesthesie
Cenesthesie
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:49:09

clash je reste neutre

Syranos
Syranos
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:50:44

Le gars il me poste un lien de metal en étant convaincu que sa blague est drôle. J'lui dis implicitement que c'est de la merde, que c'est à son image finalement. Et quand il se rend compte qu'en effet, c'est bien de la merde ; il se met à écrire en majuscule. Il suffit simplement notifier qu'il s'est ridiculisé tout seul pour être convaincu de " gagner ".

Ok

Rienzi
Rienzi
Niveau 6
20 juillet 2012 à 02:50:55

Comment tu prononces leitmotiv Syranos ?

Syranos
Syranos
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:52:08

lightmotive, pk

Syranos
Syranos
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:52:50

Pour qu'il soit convaincu de gagner*

Rienzi
Rienzi
Niveau 6
20 juillet 2012 à 02:56:17

"lightmotive"

T'as appris ce mot sur internet entre autres, en même temps y a peu à parier qu'il est difficile à glisser irl entre deux mots sur lady gaga, lastfm et secret story.

Cunning
Cunning
Niveau 6
20 juillet 2012 à 02:58:11

ahahah mais c'est la REUNION
<

Syranos
Syranos
Niveau 10
20 juillet 2012 à 03:00:55

Bon, réponse classique des gars de ton espèce. Ça se résume à " je t'ai niqué " avec pas mal de mots et quelques petites métaphores. Tu veux pas répondre au fond de mon post, ça ne m'étonne même pas. Tu m'as peut-être enculé sur le terrain de la connerie, t'es fort pour ça. Maintenant j'y vais et nique bien ta mère, reviens à l'occasion et tâche de trouver de meilleurs procédés à l'avenir.

Rienzi, j'ai appris ce mot de ma prof de français quand j'étudiais Zola au lycée, c'est quoi le rapport ? Et non, irl je l'utilise pas, je sors assez peu de chez moi. Tu penses que tous les écrivains qui employaient ce mot dans leurs livres utilisaient ce mot quotidiennement ?

Cenesthesie
Cenesthesie
Niveau 10
20 juillet 2012 à 03:01:08

« Syranos »
« lady gaga »
« Secret Story »

D'accord.

Cunning
Cunning
Niveau 6
20 juillet 2012 à 03:05:05

c'est une plaisanterie ? le fond de ton post tu veux vraiment que je m'y colle ? allons
tu me dis au début que tu t'es juste défendu (ce sur quoi je t'ai expliqué que tu t'étais planté, mais dans un sens je suis d'accord avec toi sur ce point, t'as fait que te défendre et j'ai pas senti un seul coup)
le reste, c'est cinq lignes pour me dire que t'as pas lu mes posts en majs
il est où ton fond Strek ? hein ? c'est de me dire que t'as pas lu ?
j'ai pas relevé car je trouvais ça un peu trop facile, j'ai -justement- voulu me concentrer sur la seule teneur de ton post, mais puisque tu m'y forces...
tu sais, c'est pas parce que moi je te rentre dedans dans un domaine que toi tu dois systématiquement prendre le contrepied et penser être meilleur dans celui-là, car non, c'est pas le cas
maintenant, je crois que tu as perdu
<

Cunning
Cunning
Niveau 6
20 juillet 2012 à 03:06:42

ah, excuse-moi, je me rends compte que j'avais oublié une autre partie du fond dans ton post, oui, celle où tu me dis que tu vas bientôt te barrer !
effectivement ça sentait déjà le sapin pour toi mais là je pense que c'est le bon moment pour te mettre à exécution
<

Syranos
Syranos
Niveau 10
20 juillet 2012 à 03:06:46

" le reste, c'est cinq lignes pour me dire que t'as pas lu mes posts en majs
il est où ton fond Strek ? hein ? c'est de me dire que t'as pas lu ? "

lolmdr

j'te parle des posts en général mais bon

Cunning
Cunning
Niveau 6
20 juillet 2012 à 03:08:36

bas de page :
c'est une plaisanterie ? le fond de ton post tu veux vraiment que je m'y colle ? allons
tu me dis au début que tu t'es juste défendu (ce sur quoi je t'ai expliqué que tu t'étais planté, mais dans un sens je suis d'accord avec toi sur ce point, t'as fait que te le reste, c'est cinq lignes pour me dire que t'as pas lu mes posts en majs
il est où ton fond Strek ? hein ? c'est de me dire que t'as pas lu ?
j'ai pas relevé car je trouvais ça un peu trop facile, j'ai -justement- voulu me concentrer sur la seule teneur de ton post, mais puisque tu m'y forces...
tu sais, c'est pas parce que moi je te rentre dedans dans un domaine que toi tu dois systématiquement prendre le contrepied et penser être meilleur dans celui-là, car non, c'est pas le cas
maintenant, je crois que tu as perdu
ah, excuse-moi, je me rends compte que j'avais oublié une autre partie du fond dans ton post, oui, celle où tu me dis que tu vas bientôt te barrer !
effectivement ça sentait déjà le sapin pour toi mais là je pense que c'est le bon moment pour te mettre à exécution
<

Cunning
Cunning
Niveau 6
20 juillet 2012 à 03:09:55

comment je me suis épuisé pour rien sur cette petite chose
pour avoir droit au final à un "lolmdr" (ressemble un peu à ton "ok" de tout à l'heure d'ailleurs, c'est ce que tu sors quand tu lose)
un "lolmdr" en guise de "ouais bon k là c'est chaud pour moi"
<

Cunning
Cunning
Niveau 6
20 juillet 2012 à 03:13:34

au final la forme le fond rien ne te sied et tout me sied
ainsi je conserve mon titre avec un combat de plus à mon actif ;
CUNNING, PLUS GRAND RHETEUR DE TOUS LES TEMPS
<

Sous forums
  • Le Grand Voyage