WTF. Tu réponds constamment à côté de la plaque. Encore une fois, comme je l'ai dit précédemment, je fais pas le malin, je t'annonce la couleur. Si tu veux foutre la merde, j'vais répliquer. Comme absolument n'importe quel individu qui se défend. J'ai bien précisé " Si tu coopères, tout ira bien ". T'as tellement le désire de te convaincre que tu répètes les choses des dizaines de fois. Le leitmotiv c'est utile quand tu fais un roman, pas quand on me sort 3 lignes de merde écrites par un collégien. La différence entre toi et moi, c'est que je regarde le fond, tandis que toi tu regardes la forme ; c'est pour cela que je m'efforce de relever les incohérences. À vrai dire, j'ai même pas lu ton post en majuscule, je fais quelques efforts pour lire les posts de merde comme les tiens, mais faut pas exagérer quand même. À partir du moment où tu commences à poster en majuscule je lis même plus car je considère qu'une personne ne sachant pas garder son calme est une merde. Donc tu passes constamment de la merde à la grosse merde.
Et pour le reste, j'ai oublié ce que je voulais te dire.
Et pour le post que t'as c/c, j'te renvoies au post suivant.
Sinon là j'vais me casser, mais comme je connais assez bien tes procédés de sodomite, tu vas encore poster 10 messages après moi pour m'insulter. Donc je t'accorde une dernière réponse. C'est ton occasion de tout donner, j'te répondrai et après t'iras te faire foutre.