SA A VOUS FAIRE BANDER LISEZ
alors la je me dois de vous raconter un putain de rêve que j´ai fais cette nuit. Si trop long, osef, fake ou bide alors sortez je m´en fou, faut juste que je décrive ce qui m´es arrivé.
A la base du rêve: Dans mon lycée il y a une fille de première qui est arrivé cette année (je suis en Term) et c´est une putain de bombe.
Description de la fille: elle doit faire 1m65, elle a les cheveux presque au carré, mais une coupe de cheveux qui fait bien coquine. Elle a un visage d´innocente comme dans les bons films de cul.
Elle a un percing au nez, ce qui fait ressortir une part de provocation non-negligeable et elle est capable de faire bander n´importe quel mec dans la rue. Elle a une veste noir qui met bien en contraste ses jolies petits seins bien fermes 
Et bien évidemment elle à un de ces cul
bien rond, bien ferme. De plus c´est pas du genre kikoolol, ni rockeuse ou autres conneries, elle est simple, pas énormément de maquillage( genre de fille qui se maquille mais sur laquelle sa ne se voit pas, le rêve quoi). Enfin bref toutes les récrés je la matte commeun goret et par moment j´ai une trik d´enfer en la mattant.
LE REVE: bon la sa devient pas très réaliste mais je raconte tel quel et tel que je me souviens. Je suis avec elle dans une chambre simple, mais assez grande, comme un chalet je dirais. On est tous seul (allez savoir pourquoi) et à un moment la lumière s´éteint. Je me rapproche d´elle et je commence juste à lui toucher la main. ensuite je lui caresse la joue et je vois qu´elle ne dis rien (c´est un rêve
) c´est alors que je commence à lui toucher son cul bien ferme avec ma main, puis à l´embrasser délicatement, elle m´embrasse à son tour. Une étreinte de malade commence, je lui palpe encore les fesses, je l´embrasse dans le cou, je la serre, j´ai envie de lui faire l´amour. Elle me saute dessus, elle enroule ses jamabes autour des miennes et donc je la porte, je l´embrasse toujours, puis on se couche sur le lit, elle commence à me lécher la queue, avec son petit visage naturel et légèrement pervers, je la vois le tenir (mon sexe ressemblait à celui d´un acteur de cul, alors qu´en vrai bon... un peu plus petit quoi) je la vois qui agite ses mains sur mon sexe, un plaisr immense,e je l´attrape et la couche, je dois la pénétrer, et la un plaisir de dingue, une petite chatte bien sérré qui fait plaisir de sauter, une joie de dingue, bon après je me souviens plus à partir de la mais...
le réveil: truc de dingue, j´étais déjà tout heureux alors que je venait de me réveiller, j´avais une gaule qui me pompait tous le sang, limite à faire un eudem. j´avais le short légèrement humide, du sperme ayant jailli durant mon étreinte virtuel (avouez sa vous est déjà arrivé). enfin bref je fonce au chiotte et je me branle un coup, car la je tenait plus.
Au lycée: tout content de ma prestation imaginaire je vais au lycée, j´oublie un peu tout sa et... à 10h durant la récré, je la vois et direct je repense à cette folle nuit d´amour
j´ai envie de recommencer, en vrai