Putain les mecs, en cours de math, avec un pote on galerait, alors on a pris un petit bout de papier et dessus on a marqué des truc interdit en math :
3 / 0 + racine carré de -12
Ensuite on a pris le bout de papier, et on la foutu dans la petite poche d´un sac d´un mec de notre classe le mercredi matin, et le lendemain, le jeudi, il ne vient pas en cours, donc mon pote et moi on commence a dire (en rigolant) que si sa se trouve, c´est a cose de notre papier
. Mais le lendemain, le type se ramene au lycée avec des bequilles, le mercredi il s´etait fais une entorse a la cheville en jouant au basket
Donc mon pote et moi on s´dit que c´est chelou, donc on recupere discretement le papier dans le sac du mec, et cette fois-ci, en cours d´histoire, je le met dans la trousse de ma voisine; eh bien l´heure d´apres son stylo plume s´est mit a fuire
Donc la on se dit que c´est vraiment un truc de ouf, mais que c´est peut etre aussi seulement une coincidence, donc pour etre sur, on decide d´aller plus loins ...
Au cours de maths, mon pote et moi sommes au premier rang, pendant que la prof ecrivait au tableau, mon pote en a profité pour prendre le stylo de la prof posé sur son bureau et rentrer le bout de papier dans le capuchon.
Le lendemai matin, SURPRISE, la prof est absente, 2 heures de maths qui sautent. Le CPE nous a dit qu´elle etait en stage, mais ça m´etonnerait, car ma prof a la soixantaine, a cet age la on fait plus de stage, et en plus elle nous aurait prevenu.
J´espere que c´est pas plus grave
(meme si j´aime pas trop cette prof).
Voila je sais plus trop quoi penser, a l´heure qu´il est ce petit bout de papier est peut etre quelque part, pour le malheur de quelqu´un. Si ça ce trouve, il est même dans mes poches ...
PS : Je sais que ça parait totalement absurde, la these de la coincidence n´est bien sur pas à écarté, mais voila ça m´intrigue vachement et j´arrete pas d´y penser, à ce minable petit morceau de papier ...