Bonsoir chers amis 
Ce soir je vais vous apprendre à parler en kikoolol,avec toute la complexité orthographique et l´hypocrisie que cela implique.
I/L´Orthographe:
-------------
L´orthographe kikoololesque est basé sur les fondamentaux du langage SMS auxquels s´ajoutent les modifications suivantes :
-Les "A" deviennent des "4" et les "E" des "3".Par exemple arbre=4rbr3
-Les "i" sont souvent dupliqués par exemple fille--->fiiiill3
-Une alternance Majuscule/Minuscule peut aussi être utilisée bonjour->BoNjOuR
-Enfin dans certains cas extrèmes les "é" deviennent eventuellement des "ey"
II/L´esprit Kikoololesque:
----------------------
L´esprit kikoololesque se base sur les principes ci-dessous:
-La Tecktonik,Tokio Hotel,Skyblog c´est le bien
-L´école,les jeux-vidéos,l´intelligence c´est le mal
-Une nouvelle tendance apparaît en ce moment,le "commerce" de commentaires sur skyblog du style: 5 KoM´ss SuR MoN SkY C 15 kOm´S SuR l3 Tiii3n
-Des phrases types genre: Change pas,reste comme t´es,kiss,j´tad et une certaine hypocrisie dans la mesure où les photos de grosses truies sont gratifiées de "T´es trop belle" et tout ce genre de chose.
Fin de cette étude,à titre d´exemple je vous propose la transposition suivante:
-Salut,j´aime bien ton skyblog,t´es pas très belle et t´as pas l´air très futée mais t´es surement sympa même si ton style est relativement ringard.Ah une dernière chose,arrête la tecktonik ça vaut mieux pour toi.
Transposition
:
KiiikOo TrO KôOl ToN SkY T TrO B3lL3 t TrO ChoUw T4 tRô RéZon L4 T3cK C tRô StiiiLé Jm3nTrEyne Mé ChUiiii NuLl3 T tRô S1mP4 T M4 B3sT JtDr Ch4nG Pô R3sT KoM Té L4sH D KoM´s 3 KoM´s SuR MoN SkY C 75 KoM´S Sr L3 Tiii3n KiiiiSs Jt3 LôV tRô <3 <3
Voilà,merci d´avoir lu si vous avez lu et dans le cas contraire,je sais: Osef,Bide,Taggle,Photo sinon Fake,Cake au Morse,J´en parlerai à mon couteau à huître