CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cryptozoologie

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
18 juillet 2012 à 16:14:58

Dzod Voir le profil de Dzod
Posté le 18 juillet 2012 à 16:11:36 Avertir un administrateur
Et que même Cousteau a vu un monstre marin et a décidé de ne rien dire car l'humanité n'était pas prête.

:rire: Ca c'est l'information bidon sans source que tu trouves sur histoire-de-ouf-de-la-mort.com avec 150 bobards par ligne. Je l'ai lue, et c'est un bon gros tas de conneries invérifiable.

Dzod
Dzod
Niveau 11
18 juillet 2012 à 16:15:15

Si tu avais lu, Cthulu, personne n'y croit sur ce topic. Ce n'est juste une invention de Lovecraft.

Tu peux aussi aller te documenter et aller voir certaines observations. Et surtout du mégalodon où l'on a retrouvé des fossiles datant de 5000 ans donc pourquoi pas maintenant ?

On ne connait rien de abysses. C'est même sur qu'il y a quelques choses que l'on connait pas et de taille énorme. On a vu des marques de morsure faite par des calamars. Les tailles des morsures étaient énormes donc ce qui laisse imaginer la taille de la bête.

Dzod
Dzod
Niveau 11
18 juillet 2012 à 16:16:44

Alors ton hypothèse sur les autres planètes là, ça peut très bien être des conneries :rire:

Et c'est un topic à hypothèse donc si tu n'es pas content, tu sais ce qu'il te reste à faire. On ne sait rien et toi non plus :)

40w > C'est un livre ou c'est sur internet ?

Androstal
Androstal
Niveau 6
18 juillet 2012 à 16:16:45

Si on reste dans ton jugement, comment peux-tu avancer que des créatures immenses ne peuvent pas exister ? Parce que TF1 et RTL te l'ont dit ? :rire:

On ne connait encore rien de ce monde, de cet univers, tout peut arriver, tout peut exister.

40w
40w
Niveau 9
18 juillet 2012 à 16:18:33

Un excellent bouquin :coeur:
Que tu peux choper en eBook de maniere frauduleuse :-p

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
18 juillet 2012 à 16:19:15
  1. Et surtout du mégalodon où l'on a retrouvé des fossiles datant de 5000 ans donc pourquoi pas maintenant ?

Puisque l'EVOLUTION encore une fois fait que le mégalodon s'éteint et laisse place au requin blanc.
Les voilà les preuves, moi j'en ai :
http://2dgf.dk/xpdf/bull32-01-02-1-32.pdf
Ca s'appelle la science, page 24 du pdf.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
18 juillet 2012 à 16:20:52

Dzod Voir le profil de Dzod
Posté le 18 juillet 2012 à 16:16:44 Avertir un administrateur
Alors ton hypothèse sur les autres planètes là, ça peut très bien être des conneries :rire:

Non puisque des planètes semblables à la Terre et même plus grandes encore sont déjà découvertes, mais inexplorables car trop éloignées.

Dzod
Dzod
Niveau 11
18 juillet 2012 à 16:21:26

Oui mais tu n'as pas l'air de comprendre qu'il puisse rester d'autres espèces ? :hap:

Tu t'arrêtes trop à ce que disent les journaux, chaines télé etc... Et c'est bien dommage. Faut voir plus loin mon jeune ami :)

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
18 juillet 2012 à 16:21:35

Androstal Voir le profil de Androstal
Posté le 18 juillet 2012 à 16:16:45 Avertir un administrateur
Si on reste dans ton jugement, comment peux-tu avancer que des créatures immenses ne peuvent pas exister ? Parce que TF1 et RTL te l'ont dit ? :rire:

Encore une fois, cela s'appelle l'évolution, toutes les créatures deviennent plus petites au fil de l'évolution, et c'est vérifiable.

-BadWolf-
-BadWolf-
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:21:54

Seul moyen. C'est d'avoir le Vaisseau Prometheus avec nous :(

Dzod
Dzod
Niveau 11
18 juillet 2012 à 16:21:54

"Non puisque des planètes semblables à la Terre et même plus grandes encore sont déjà découvertes, mais inexplorables car trop éloignées. "

Comme les abysses qui sont inexplorés :)

Shadowesraph
Shadowesraph
Niveau 6
18 juillet 2012 à 16:22:21

Lamasticot > All :oui:

-BadWolf-
-BadWolf-
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:22:31

Bon, je vous laisse mes loulous :coeur: A ce soir !

Dzod
Dzod
Niveau 11
18 juillet 2012 à 16:22:50

40w > Ouais, ça devrait être intéressant. Je vais voir ça ! Merci :)

Et toi, tu en penses quoi de tout ça ? Mégalodon etc... ?

40w
40w
Niveau 9
18 juillet 2012 à 16:23:01

Seth :d) il y a des tas de choses que la science n'a pas pu expliquer... Bien qu'elle soit un fondement du savoir il faut parfois s'en detacher pour trouver des reponses ailleurs. :-)

Dzod
Dzod
Niveau 11
18 juillet 2012 à 16:23:04

A ce soir Bad :coeur:

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
18 juillet 2012 à 16:23:28
  1. Tu t'arrêtes trop à ce que disent les journaux, chaines télé etc... Et c'est bien dommage. Faut voir plus loin mon jeune ami :)

Quel rapport avec les journaux et la télévision, je te montre une source qui provient d'une thèse scientifique, c'est sûr que c'est un truc qu'on doit voir à TF1 hein.
Et oui, d'autres espèces existent, et elles ont le nom que portent les requins de nos jours :bravo:

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
18 juillet 2012 à 16:24:46

40w Voir le profil de 40w
Posté via mobile le 18 juillet 2012 à 16:23:01 Avertir un administrateur
Seth :d) il y a des tas de choses que la science n'a pas pu expliquer... Bien qu'elle soit un fondement du savoir il faut parfois s'en detacher pour trouver des reponses ailleurs. :-)

Quelles choses ? Et me parlent pas de clichés de bigfoot pris par jean-robert avec un appareil photo sortant 10 pixels par image.

Dzod
Dzod
Niveau 11
18 juillet 2012 à 16:25:22

Bien sûr que tu t'arrêtes à ça :rire:

C'est comme Darwin :rire:

Tu n'y crois pas tant mieux pour toi mais nous, on y croit. On ne s'arrête pas à des simples choses. On cherche plus loin ce qui fait que tout ça est magique. Tu pourras jamais nous faire croire qu'il n'y a rien dans les abysses. Ce qui est beaucoup plus logique qu'il y est quelques choses que rien :)

40w
40w
Niveau 9
18 juillet 2012 à 16:25:31

Je suis de base, tres terre a terre... Cependant apres m'etre documente, je suis convaincu que certaines creatures encores non decouvertes existent telles que le megalodon, creature prehistorihque qui comme le Regalec aurait pu subsiter :-)

L'okapi il y a peu etait une cryptide n'est ce pas? Alors pourquoi pas un requin? :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )