Bon la suite !
Mon coeur se crispait dans ma poitrine. Que dire dans un moment pareil ? ´Cette compresse me bouffe le nez´ semblait approprié.
-Euh...Toi aussi ! lui répondis-je
-Tu le penses vraiment ? me demanda t-elle
-Bien sûr depuis que je t´ai vu je suis dingue de toi !
ME*DE ! ME*DE ! JE L´AI DIT ! Mais quel c*n ! Pourquoi je lui ait dit ? Cela serait arrivé un jour ou l´autre mais pas ici, pas en ce moment !
-Oh, moi aussi, tu sais. me répondit-elle
Mon coeur fit un tel bond dans ma poitrine que je faillit suffoquer ! Elle m´aimait pour de vrai ! Sur le coup, je rougis pire qu´une tomate. Tout étais en fouillis dans ma mémoire ! Son SI beau visage hantait mon esprit. Je ne pouvait m´en débarasser !
Soudain, le laidron (l´infirmière) fit irruption dans la salle en interrompant ce moment d´intimité. En même temps, ce fut un soulagement. Je n´était plus en train de bégayer vu que Clara avait détourné le regard.
-Oh, oh ! ça me rappelle ma jeunesse dit Doris l´infirmière
-Ouais, eh ben ça me rappelle surtout que tu devrais retourner lire tes Playboy au lieu de nous épier ! lui répondis-je
______________________
http://fr.youtube.com/watch?v=izn9eEQnxqM 