En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
astuce de ouf
Hype02
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:25:51
Aymdayayr la chayne page 4
Hype02
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:26:09
Aymdayayr la chayne page 4
Godess_Bunny
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:26:43
ou bien avoir un Ds de maths que si tu le cut tu foire ta moyenne de maths du trimestre et donc ton bulletin qui compte pour les admissions post-bac
belinot
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:29:44
Shinobi-sama
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:32:53
Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!
Black-Album
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:37:40
Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!
Nuget-70
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:38:48
et avec une canette d´orangina dans le pied, ca marche?
joubie
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:41:13
et de fanta surement
________________________________
c´est moi alpha 5.20 18 ans et ne vous fier pas ma cdv c´est celle d´un pote
[lili]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:47:36
ginies
Niveau 6
03 décembre 2007 à 22:06:55
up
ginies
Niveau 6
06 décembre 2007 à 21:51:47
lol ojourd´hui 42° ^^
ginies
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:31:31
lawl
BlackDeViL24
Niveau 54
10 décembre 2007 à 21:35:33
lawl la chaine page 4 jerry
ginies
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:36:37
lawl elle etai grande celle la
][_oOo_][
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:37:41
C´est ce qu´il dit : J´étais entrer de manger une mandarine sur mon lit j´étais trop fatigué et j´ai laisser la peau sur le lit.Et pendant la nuit,je me suis réveillé comment j´avais de la fièvre et je ne suis pas aller en cours pendant 3-4 jours.
massilia-02
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:37:50
avec les clementine sa marche ? car j´ai pas dorange ...
Night-Cake
Niveau 5
10 décembre 2007 à 21:38:48
MM77 profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 09:24:32 avertir modérateur * Bordel j´ai pas d´orange xD
-----------------------
P´tin moi non plus
[MALICE_MIZER]
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:41:38
j´ai que des mandarine cay bon
dark-antares
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:43:16
avec un citron
ptitcrack
Niveau 8
10 décembre 2007 à 21:43:25
Testé et approuvé j´ai eu la grande graine au pied droit, résultat: j´ai plus de jambe droite, mais au moins j´suis pas allé au lycée pendant 1 ans