CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

astuce de ouf

parkkus
parkkus
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:14:38

nan jpense pas kce soi ça!!!!

:noel:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:17:34

Ptet

:noel:

ginies
ginies
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:51:23

lol voila je me suis retrouver a 41° de fievre

r4tchet
r4tchet
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:52:08

Je pense que c´est un fake :noel:
 ________________________________________________
| http://www.ratchet.fr | http://www.ratchet.fr | http://www.ratchet.fr |
 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet :) R
ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet :) A
ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet :) T
ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet :) C
ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet :) H
ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet :) E
ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet ratchet :) T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 18:53:41

Purée, si c´ay vray j´le faiis direct! xDay. :noel:

_______________________

Qui pisse contre le vent se lave les dents. :coeur:
:noel: :noel: NoeL VainCra :noel: :noel:

ginies
ginies
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:54:46

ben oui que c vrai sa a marcher a moi

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:55:56

sa a pas marchay et j´avai l´air fin avec mes peau d´oraange dans les chaussette :(

fake j´ai pas testé :noel:
¯¯\/¯
:noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:56:52

Enorme. :rire:

ginies
ginies
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:58:12

lol vous avez peur de test?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:58:50

Ultra connu et taggle Clem´ de répondre à ce genre de topic est à aller ici! :noel:

SiLvEr_MoIgNoN
SiLvEr_MoIgNoN
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:59:28

jvais voir :noel:

Roaming-Packard
Roaming-Packard
Niveau 6
03 décembre 2007 à 19:02:27

perso j´l´ai fais avec un pamplemousse j´ai failli jamais me reveiller :noel:

ginies
ginies
Niveau 6
03 décembre 2007 à 19:05:21

je v test avec un pamplemouse

[_Pierre_]
[_Pierre_]
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:07:10

c´est connu ce truc , jle fait quand j´ai pas envie d´aller en cours

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:12:10

sa marche, en fait la peu d´orange doit être "fraîche", pendant la nuit sa va libérer des toxines et directement vous monter au crâne ^^

mais il faut pas le faire trop souvent, car sa peut être dangereux. Car certain monte à + de 40 degrès et là ils préfèrent vraiment aller en cours :noel:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:18:13

oui ça marche je l´ai fais 2 fois et ça a bien fonctionné :ok:

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:20:57

par contre la fièvre tient combien de temps ?!

ginies
ginies
Niveau 6
03 décembre 2007 à 19:22:25

eu moi 2j

cubemann
cubemann
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:24:48

ginies tu habite quel departement?
pasque c fait peur la :noel:

Roaming-Packard
Roaming-Packard
Niveau 6
03 décembre 2007 à 19:25:11

les gars vous etes des cassos si vous essayer :ouch:

au pire vous simulez la maladie ou vous faites l´ ecole buissionniere mais se rendre malade juste pour rater les cours :gne: :noel:

faut vraiment etre un happiste :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment