sa marche, en fait la peu d´orange doit être "fraîche", pendant la nuit sa va libérer des toxines et directement vous monter au crâne ^^
mais il faut pas le faire trop souvent, car sa peut être dangereux. Car certain monte à + de 40 degrès et là ils préfèrent vraiment aller en cours 