OMG y a des gens qui y croivent
technique que j utilisait, tu te releve dans la nuit, tu vas au dijoncteur du coupe tu rallume, bilan aucun reveil dans toute la barraque
ginies j´ai des clémentines,je vais en mettre,si je poste demain matin sur le topic c´est que ça a marcher. ¯¯\/¯
Moi je pense que ça marche pas, mais un pote me dit qu´il connaît et que ça marche.
ClassicX
Je viens d´en mettre, j´ai juste une petite sensation de fraîcheur dans mes pieds. no fake ¯¯\/¯
Quelqun peut-il me donner une explication rationnelle a c´te connerie ? Lawl
Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!