CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

astuce de ouf

Gas75011
Gas75011
Niveau 8
02 décembre 2007 à 23:26:55

OMG y a des gens qui y croivent :noel:

-fis-
-fis-
Niveau 8
02 décembre 2007 à 23:32:52

technique que j utilisait, tu te releve dans la nuit, tu vas au dijoncteur du coupe tu rallume, bilan aucun reveil dans toute la barraque :noel:

nO-lIfE-fLoOd2
nO-lIfE-fLoOd2
Niveau 6
02 décembre 2007 à 23:34:26

ginies j´ai des clémentines,je vais en mettre,si je poste demain matin sur le topic c´est que ça a marcher. :ok:
¯¯\/¯
:noel:

Killmasterone
Killmasterone
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:37:07

Moi je pense que ça marche pas, mais un pote me dit qu´il connaît et que ça marche. :(

:o)) ClassicX :o))

nO-lIfE-fLoOd2
nO-lIfE-fLoOd2
Niveau 6
02 décembre 2007 à 23:38:40

Je viens d´en mettre, j´ai juste une petite sensation de fraîcheur dans mes pieds. no fake :noel:
¯¯\/¯
:noel:

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:46:43

Quelqun peut-il me donner une explication rationnelle a c´te connerie ? Lawl :noel:

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:05:20

Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:06:02

Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:08:01

Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:08:19

Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:09:40

Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:10:07

Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:10:15

Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:10:37

Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:10:52

Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:11:15

Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:11:34

Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:13:12

Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:13:25

Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:13:58

Ptet que ca te donne froid aux pieds!et comme on peut tomber malade rien qu´en ayant les pieds froids,c´est ptet ca!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment