En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
astuce de ouf
ginies
Niveau 6
02 décembre 2007 à 22:44:18
ouvre-boite lol
Nuctos3
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:44:35
Nan mais si moi je veux pas aller en cours je dis à ma mère que j´ai de la fièvre puis elle me croit
La_Reine_RN
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:45:29
Super, jvais essayer avec des peaux de kiwi, j´ai pas d´oranges chez moi. Mais mon papa m´a dit que j´en aurai une pour la Saint Nicolas
ginies
Niveau 6
02 décembre 2007 à 22:48:17
j´aime pas les kiwi
ouvre-boite
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:48:44
Sinon faut se lever 5 minutes plus tôt et coller sa tête sur un radiateur chaud
esboss
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:50:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10983874-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Ouvre-Boite | Date du message : 02 décembre 2007 à 22:48:44 | Contenu du message : | "Sinon faut se lever 5 minutes plus tôt et coller sa tête sur un radiateur chaud "
J´ai mieux pour sécher les cours,testé et approuvé.La veille d´un controle de rançais j´ai fait la TOTALE,bain glacé avec toutes les fenetres ouvertes(c´était l´hiver )+passage mouillé sur le balcon+sommeil avec chaussettes mouillées,RIEN A FAIRE jme suis levé en pleine forme .Et là j´ai trouvé LA technique :tu lèves la tête vers le plafond et tu tournes sur toi même à fond jusqu´à avoir la nausée qui monte,après j´ai vomi,résultat jsuis resté chez moi .Jvous jure nofake du moment que vous avez un minimum tendance à avoir le tournis ou à être malade en voiture etc. ça marche.
Unconnected
Niveau 6
02 décembre 2007 à 23:11:13
Ca marche mais faut faire gaffe un jour un pote ets monté à 42°