CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

astuce de ouf

ginies
ginies
Niveau 6
02 décembre 2007 à 22:44:18

ouvre-boite :d) lol

Nuctos3
Nuctos3
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:44:35

Nan mais si moi je veux pas aller en cours je dis à ma mère que j´ai de la fièvre puis elle me croit :noel:

La_Reine_RN
La_Reine_RN
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:45:29

:fou: Super, jvais essayer avec des peaux de kiwi, j´ai pas d´oranges chez moi. Mais mon papa m´a dit que j´en aurai une pour la Saint Nicolas :noel:

ginies
ginies
Niveau 6
02 décembre 2007 à 22:48:17

j´aime pas les kiwi :noel:

ouvre-boite
ouvre-boite
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:48:44

Sinon faut se lever 5 minutes plus tôt et coller sa tête sur un radiateur chaud :noel:

esboss
esboss
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:50:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10983874-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ouvre-Boite
| Date du message : 02 décembre 2007 à 22:48:44
| Contenu du message :
| "Sinon faut se lever 5 minutes plus tôt et coller sa tête sur un radiateur chaud :noel: "

oué mais t´es pas chaud longtemps :(

__________________________________________________

Noel. What else ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 22:50:56

je connais et il parait que ça marche :noel:

ginies
ginies
Niveau 6
02 décembre 2007 à 22:53:01

ben oui ke sa marche et personne me croit :noel:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:54:50

Quelqu´un peut expliquer pourquoi ça fait ça ? :noel:

esboss
esboss
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:56:12

Amatuneur t´es plus sur le forum materiel informatique toi ? :( :noel:

__________________________________________________

Noel. What else ? :noel:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:56:36

Osef du matos info :noel:

PS : ATi powaaa la HD 3850 et 3870 déchirent tout :noel:

ginies
ginies
Niveau 6
02 décembre 2007 à 22:56:49

ben je c pas pk mai sa marche lol

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:57:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10983698-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ouvre-Boite
| Date du message : 02 décembre 2007 à 22:37:12
| Contenu du message :
| "Je vais m´en mettre dans le slip :noel: "

:rire: :rire: :rire:

Nuctos3
Nuctos3
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:58:00

Sinon y´a un truc pour avoir une petite surprise le matin au réveil :noel:

Main dans verre d´eau glacé :noel:

Moonface
Moonface
Niveau 7
02 décembre 2007 à 22:58:44

J´en ai déjà entendu parler en plus, ça doit être vrai :rire:

esboss
esboss
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:59:20

chaud le pro ATI (AMD) :noel:

tout le monde sait tres bien que intel et nvidia sont bien meilleurs :noel:

__________________________________________________

Noel. What else ? :noel:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:03:16

N´empêche que la HD 3870 rossk :noel:

Intel Powa, oui. :noel:

esboss
esboss
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:05:03

moi de toute fafon fais un cofre 2 fuo finon ma petite feur fa mafaisoné :sournois:

__________________________________________________

Noel. What else ? :noel:

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:09:36

J´ai mieux pour sécher les cours,testé et approuvé.La veille d´un controle de rançais j´ai fait la TOTALE,bain glacé avec toutes les fenetres ouvertes(c´était l´hiver :noel: )+passage mouillé sur le balcon+sommeil avec chaussettes mouillées,RIEN A FAIRE jme suis levé en pleine forme :noel: .Et là j´ai trouvé LA technique :noel: :tu lèves la tête vers le plafond et tu tournes sur toi même à fond jusqu´à avoir la nausée qui monte,après j´ai vomi,résultat jsuis resté chez moi :noel: .Jvous jure nofake du moment que vous avez un minimum tendance à avoir le tournis ou à être malade en voiture etc. ça marche.

Unconnected
Unconnected
Niveau 6
02 décembre 2007 à 23:11:13

Ca marche :oui: mais faut faire gaffe un jour un pote ets monté à 42° :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment