Oui, en début d´après-midi, je suis dans le métro, et il avance...jusque là, rien d´exceptionnel 
Et là, à un arrêt (un arrêt avant celui où je m´arrête, bien sûr
), le métro ne repart pas ^^
Bon, des incidents se produisent de temps en temps sur les voies, ´faut compter quelques minutes pour que le métro reparte...Pendant ce temps, de plus en plus de gens entrent dans la rame (bah oui, l´arrêt en question, c´était Lille Flandres, pour ceux qui connaissent ^^)...
Et là, parmi les nouveaux arrivants, une belle brochette de kikoolols, dans le genre bruyantes-et-exhubérantes
Enfin, jusque là, rien de répréhensible...
Deux ou trois minutes plus tard, elles se sont rendu compte qu´il faudrait attendre un peu, mais elles trouvent le temps long et s´ennuyent, alors une d´entre elles appuie sur le bouton d´appel d´urgence et elles commencent à dire n´imp´

(au passage, je salue le sang-froid admirable de celui qui a répondu à l´appel, qui a résisté à la tentation de les insulter de tous les noms
)
Je parie que ce seraient les premières à se plaindre, s´il y avait un accident et que les secours tardaient 
Remarquez, j´ai noté des réactions excédées de deux ou trois filles, dans la rame : au moins, la contagion kikoolol a ses limites... (notez qu´on peut être fille ou garçon kikoolol, cependant, cette fois-ci, dans cette scène, il n´y pas a eu de réaction visible d´un garçon)
(je connais ce forum, alors j´anticipe : hum, j´espère que vous n´espériez pas tomber sur un topic de pervers avec liens vers photos/vidéos, vous me connaissez, tout de même
)