Vous l´avez toujours le lien des 4 posts en même temps ?
Peeve01
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:01:03
Toujours pas de réponse... -_-
damouel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:02:34
fromage_enrage
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:13:50
ta théorie est intéressante, mais tu n´as pas tenu compte de l´éventuel calibrage des principaux paramètres trigonométriques du combiné aux différents composants de la farine animale du