calmos !
ouai tinkiet
Ouai ! ! J´ai gagner personne parle
Au cas où il aurait quelqu´un...
mais moi je vous di a tous
j´en ai profité pour changer mon profil !
Comme ça chef ?
c´est quoi ce topic??????????
´Scusez-moi pour ce bug
c´est tres bien, sauf que là c´est pas vraiment un bug, c´est ton pc qui a foiré !
pseudonyme le plus gros théorème de JV.Com !
( regardez page 3 , ou bien 4 ^^ )
ok.... interessant ce théorème !
allé un dernier
MDR la page 3
Je suis tombé sur leur copie d´étude !http://img206.imageshack.us/img206/5396/ptsanp0o0ho.jpg ^^