je pourrais devenir prof de Jeuxvideo.com !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Hellmaster, encore un posteur fou
Max bah c´est le meilleur des quiz d´Acro !
Et c´est lui que tu disais qu´il serait vite aux 100 000 ?
GoLLuM93 Posté le 22 novembre 2004 à 21:29:14Et c´est lui que tu disais qu´il serait vite aux 100 000 ?
ouais !
héhé
max le digne successeur de la lignée des man !
Je dois avouer que je me débrouille plutôt pas mal. Mais avant-tout je suis un Raggaman ^^
j´ai envie de faire le même topic sur suggestions !
GoLLuM93 Posté le 22 novembre 2004 à 21:37:34 Je dois avouer que je me débrouille plutôt pas mal.Mais avant-tout je suis un Raggaman ^^
Raggaman t´es loin de mes chevilles petit!!
he petit gollum va sur msn et de go^^
je veux dire cours et devoirs !
pkoi sur cours et devoir?
non rien de rien je regrrrrrrrrrrrrrreeeette rien
et de ce pas pour eviter de prendre mon pied entre les aducteurs c´est à dire dans les coucougniettes^^