LaRvMaN2 Posté le 22 novembre 2004 à 19:48:02Bon :jesors: Vous etes tous des ici
oui
même si tu l´es déjà !
GoLLuM93 Posté le 22 novembre 2004 à 19:49:28
pas mal pas mal ! )
le mieux sinon c´est de faire un post avec écrit juste le mot
" test "
puis dans le suivant y´a juste un
et si il est à une minute pile il est classé " excellent "
à l´heure pile " parfait "
et à minuit pile
" ² "
test
Ca ressemble a du flood mais
On risque pas de se faire bannir mais
bon j´ai raté !
enfin c´est pas grave !
/!\ IMPORTANT /!\
a consommer avec modération
Ouais mais je préfére arreter
Arme_Rubis_One Posté le 22 novembre 2004 à 19:50:04GoLLuM93 Posté le 22 novembre 2004 à 19:49:28
Attends je peux faire mieux.Hum Hum...
alors ?
-_-´
non il est moins bien faut rien mettre d´autre qu´un dans le mess !
bon je vais mangé tlm @+ !
Tu sais faire que Ca Gollum
[Meta]-
& Bon appétit
c koi ce topic???
Bon App´ et snake ^^
Arme Lazzuli
Je peux faire meix.
Lazzuli