En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[1er décembre] Journée No-life Marseille
CJ357[2]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:59:17
C-Est_De_L-Or profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 19:58:06 avertir modérateur * sinon on oeut le faire a l´escale borely, au bord de mer c ´est callé la bas.... ya un quick, pleins de bar brasserie, ya le bowl à coté.... et on a le ciné de boneveine à coté
on pourrait aller au red lion
C-est_de_l-or
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:59:32
Le meilleur je vous le dis c´est à L´escale Borely
Ya un quick, la mer, des bars, des brasserie, le bowl et le cinéma à coté a bonneveine
Black-Album
Niveau 5
26 novembre 2007 à 19:59:46
On pourrait m´avancer les sous alors ?
CJ357[2]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:00:20
Black-Album profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 19:59:46 avertir modérateur * On pourrait m´avancer les sous alors ?
non
C-est_de_l-or
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:00:20
comme sa vous menez un skate et je vous fait une petite démo au bowl enfin ce qui me reste car sa fait un moment j´ai plu skater
Black-Album
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:01:04
Y´a que des bg ?
C-est_de_l-or
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:01:23
ouai
CJ357[2]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:01:31
déjà y aura moi en BG
Black-Album
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:01:40
Chaud le radin
Black-Album
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:02:46
Oè emmène le skate je prends mes patins à roulettes
C-est_de_l-or
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:02:56
ya pas moyen d´épignler le sujet ?
cisla
Shinobi-sama
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:03:25
Changement de pseudo
carte_son
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:03:29
chaud je connais meme pas ma ville vas falloir que je cherche une carte si c´est pas dans mon quartier
CJ357[2]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:03:58
ah ok le mec qui connait pas l´escale borély
C-est_de_l-or
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:04:01
carte son t´habite où ?
Shinobi-sama
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:04:22
T´habites quel quartier ?
Hassiron
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:04:41
Ouai clrair car la liste des cadeaux de noel...
Enjoy !
carte_son
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:04:45
dans le 1er proche de la gare saint charles
-_pkp_-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:05:56
Finalement je peux venir.
En fait non.
Shinobi-sama
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:06:19
Carte_Son
Mais omg je suis le gars qui surveille les chiottes, je t´ai mit un coup de balai hier t´rappeles