CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[1er décembre] Journée No-life Marseille

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:59:17
  • C-Est_De_L-Or profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 19:58:06 avertir modérateur
* sinon on oeut le faire a l´escale borely, au bord de mer :bave: c ´est callé la bas.... ya un quick, pleins de bar brasserie, ya le bowl à coté.... :bave: et on a le ciné de boneveine à coté :)

on pourrait aller au red lion :bave:

C-est_de_l-or
C-est_de_l-or
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:59:32

Le meilleur je vous le dis c´est à L´escale Borely :ok:

Ya un quick, la mer, des bars, des brasserie, le bowl et le cinéma à coté a bonneveine

Black-Album
Black-Album
Niveau 5
26 novembre 2007 à 19:59:46

On pourrait m´avancer les sous alors ? :noel:

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:00:20
  • Black-Album profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 19:59:46 avertir modérateur
* On pourrait m´avancer les sous alors ? :noel:

non :noel:

C-est_de_l-or
C-est_de_l-or
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:00:20

comme sa vous menez un skate et je vous fait une petite démo au bowl :hap: enfin ce qui me reste car sa fait un moment j´ai plu skater

Black-Album
Black-Album
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:01:04

Y´a que des bg ? :noel:

C-est_de_l-or
C-est_de_l-or
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:01:23

ouai :cool:

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:01:31

déjà y aura moi en BG :cool: :noel:

Black-Album
Black-Album
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:01:40

Chaud le radin :noel:

Black-Album
Black-Album
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:02:46

Oè emmène le skate je prends mes patins à roulettes :noel:

C-est_de_l-or
C-est_de_l-or
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:02:56

ya pas moyen d´épignler le sujet ?

cisla :(

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:03:25

Changement de pseudo :hap:

carte_son
carte_son
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:03:29

chaud :( je connais meme pas ma ville :( vas falloir que je cherche une carte si c´est pas dans mon quartier :(

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:03:58

ah ok le mec qui connait pas l´escale borély :noel:

C-est_de_l-or
C-est_de_l-or
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:04:01

carte son t´habite où ?

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:04:22

T´habites quel quartier ? :hap:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:04:41

Ouai clrair car la liste des cadeaux de noel...

Enjoy ! :noel:

carte_son
carte_son
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:04:45

dans le 1er proche de la gare saint charles :(

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:05:56

Finalement je peux venir. :)

En fait non. :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:06:19

Carte_Son

Mais omg je suis le gars qui surveille les chiottes, je t´ai mit un coup de balai hier t´rappeles :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment