heuresement que je suis pas noeliste!
CHAUDDD
Ahhhh la puissance noéliste représenté !Chaud votre gang de puceau handicapé la !
DDDDDZZZZZRRAAAAAAA
http://marseille15-18.skyrock.com/1.html
NIARK
up up up