tain y´a personne ?
____________________________________Téléchargements, news et photos sur :http://wrestling-passion.orgfree.com42 Nombre sacré 42
moi jveux bien venir mais pas si on est 3 quoi...
t´inquiète y´a aussi du monde qui viens que j´ai sur msn on sera au moins 7
tu viens ?
chais pas j´hésite quand meme... jsuis assez associal
Ca me fait un peu loin Cannes marseille dommage j´aurai bien aimer voir vos tetes de ratons laveur
CJ357[2] allé quoi
rentrée c´est sur :s desoler
Moi je vien
FAKE j´habite a paris
------------------------------------------http://Miitendo.skyrock.com/ J-31
Si tu le fais a toulon je fais le deplacement
miitendo ah ok gros fake méchant
toulon impossible sorry
Vous vous passerez donc de mon illustre presence
ça tombe bien je serais a Marseille ce jour ci ^^
Pourquoi pas je vais voir une vieille amia a ma mere
pourquoi pas
Enjoy !
je vien de demander des info a ma mere sa copine vit a coté d vieux port et a un fils de 19 ans
il a le permis, il pourrait m´enmener
en plus je crois qu´il connais jeuxvideo.com je vais lui demander sur msn
hassiron ta présence est la bienvenue
Soyez bogoss les gars faut representez Marseille!!!!
Macdo le quel? celui d´à côté le vélodrome ou bien celui d´en ville à la rue saint fé?
Je viens ( cay toudou )
celui à plan de campagne on se rejoindrais la bas vers 1heure ( j´ai cours )
Vaultcase plan de campagne
c´est bon je viens je viens de negocier ^^