Si c´était Emilie, je pourrais pas répondre puisque Mélissa était juste à côté de moi. Heureusement, ce n´était que Thomas, le rejeté de la classe. J´étais le seul à être sympa avec lui, alors peut-être qu´il croyait que j´étais son ami...
Mais là, il faisait chier à m´appeler, ce con ! "Ouais, qu´est-ce qu´il y a ? demandai-je.
- Salut ! Ca va ?
- Ouais.
- Tu fais quoi ?
- Ben rien... Enfin si... euh... pourquoi ?
- Tu veux venir te promener cet après, avec mes parents ?"
QUOI, mais c´est qu´il était complètement dingue, celui-là !
Aller me promener avec ses parents ? Et puis quoi, encore... Ah ah ah, la bonne blague.
"Je peux pas, je dois travailler.
- Mais on a aucun contrôle. J´ai pas envie d´y aller tout seul, ça fait chier...
- Je te dis que je peux pas, une autre fois !"
Je raccrochai, et tant pis pour sa gueule. J´en avais rien à foutre de ce mec, mais en même temps il me faisait de la peine. En plus, je crois bien qu´il aimait Mélissa, ce bouffon, mais il avait aucune chance.
Je n´en fus que plus fier de me trouver chez elle à ce moment précis.
J´éteignis mon portable pour éviter d´autres mauvaises suprises, puis nous nous installâmes pour regarder Signes, un film de Mr. NIght Shyamalan, m´voyez.
Comme ça, elle aurait la frousse, et je pourrais faire le type insensible qui n´a peur de rien.