HIYAAAAAAAA
Elle était magnifique ! Trop b*nne ! Si j’avais eu le sexe scotché contre ma jambe, en la voyant, je lui aurais sûrement envoyé mon pied dans la gueule ! Mais comment j’avais pu être aussi aveugle ? Une telle beauté m’était offerte, et moi, je ne l’avais même pas remarquée ! Enfin, maintenant, je rattrapais le temps perdu en me rinçant l’oeil.
« Tu es, euh, tu es... commençai-je.
- Quoi ? »
Mais pourquoi fallait-il qu’elle sourie, ça me déstabilisait encore plus ! Allez, mec, lance-toi ! me disais-je. Dis-lui un truc cool ! Magnifique ? Non, c’est pas assez fort... Bandante, alors ? Non, trop vulgaire... Ah, je sais ! Mirobolente ! Hum, non, elle comprendrait pas... En attendant, le temps passait et je n’avais toujours pas trouvé l’adjectif qui convenait ! En plus, son regard était maintenant insistant !
« Tu es... rayonnante ! »
Elle sourit encore plus, si c’était possible !
« Merci ! dit-elle.
- Et aussi... euh... très séduisante... et... jolie... (ben ouais, maintenant que j’étais lancé, fallait que je continue
) ...impeccable, souriante... et j’en passe.
- Tout ça ?
- Je crois bien que oui. »
Comment j’avais fait le beau gosse ! Elle pourrait pas résister à ça !
« C’est gentil ! »
Elle s’approcha pour m’embrasser. Moi, je la laissai faire, estimant que j’avais bien mérité au moins ça, hé hé.
« Bon, qu’est-ce que tu veux faire ?
- Qui, moi ? » dis-je pour gagner du temps.
C’est que la question était atrocement déstabilisante ! Me demander ce que je voulais faire, alors qu’on était seuls... Mais je pouvais pas non plus répondre directement, si ça se trouve,elle demandait ça tout à fait sérieusement...
« Oui, toi !
- Euh ben je sais pas, toi, tu veux faire quoi ? »
Un silence horriblement long. Elle avait dû sentir mon malaise ! Elle faisait exprès de pas répondre, j’en étais sûr ! Enfin, elle consentit à parler.
« On peut regarder un film, ou aller se promener. »
Ouf... Comme aller se promener un dimanche, c’était pas mon truc, j’optai pour le film. Alors qu’on choisissait ce qu’on allait regarder, mon portable se mit à sonner...
Mais qui appelle ?
Qui ? Vous le saurez dans le prochain épisode, m´voyez.