bon ok je fous la suite, elle vient de sortir de mes fesses là
« Allô ?
- Mélissa ? C’est moi ! Comment ça va ?
- Ca va et toi ?
- Ben ça va, et toi ? »
Mais bouffon ! pensai-je, tu viens déjà de lui demander si ça allait ! Elle éclata de rire, la s*lope !
« Ouais bon, ça va, ça peut arriver à tout le monde ! dis-je, vexé.
- Mais c’était très marrant !
- Ouais ouais, c’est ça, c’est ça...
- Alors, tu fais quoi, là ?
- Ben, je suis en train de te parler au téléphone. »
Ce comique que j’étais, j’avais encore réussi à la faire rigoler !
« Ouais, mais à part ça, tu faisais quoi ?
- Pourquoi, ça t’intéresse tant que ça ?
- Ben ouais, parce que je voulais faire un truc avec toi cet aprèm... Mais bon, si tu veux pas... »
UN TRUC ? hurla mon cerveau. QU’EST-CE QUE C’EST, UN TRUC ? DU SEXE ? J’étais carrément liquéfié, je n’osais même plus respirer ; après tout, c’était une chaudasse, c’te fille, fallait pas l’oublier !
« Quoi, par exemple ? demandai-je avec un mélange de peur et d’excitation.
- Je sais pas moi, aller au cinéma, ou autre chose, comme tu veux. Ou tu peux venir à la maison, y’a personne... »
Mon dieu, mais que ferait-on, s’il n’y avait personne chez elle, à part nous deux ? J’en avais des frissons dans le dos. C’est vrai quoi, ça faisait tellement longtemps que j’avais pas fait ça avec une fille ! Je veux dire, jouer à des jeux de société !
« Ouais, ok ! criais-je. T’as le mille bornes, et le monopoly ?
- Hein ?
- Euh... Non rien, désolé, je dis n’importe quoi.
- Bon alors, tu veux venir ?
- Ouais ! J’arrive.
- Dans combien de temps ? »
Mais elle était pressée ou quoi ?!
« Dès que je peux !
- Ok. Bon bah à tout de suite. Bisous !
- Oui euh... bis... euh... à tout de suite ! »
Je me ruai vers la salle de bain pour prendre une douche. Ptain, y’avait même plus moyen d’être sale, même un dimanche, à cause de cette fille ! Enfin, vers 15 heures, je fus fin prêt, et sortis donc pour me rendre chez Mélissa... en oubliant de prendre mes clés...
Voilà, mais vous pourriez pas lire un peu moins vite ? Et au fait, ça vous intéresse toujours, mon histoire ?