CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de chance en amour

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:26:02

:up: La suiteeeeeeeeeee :up:

-Psycha-
-Psycha-
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:56:09

:up:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:44:09

Chaud quand même :noel:
Je me suis tapé les 84pages pour pouvoir ton histoire oO
Sympa a lire :ok:

Axantucar
Axantucar
Niveau 7
14 décembre 2007 à 21:31:03

Bon allez vous avez bien mérité la suite. :noel:

Petit résumé vu que ça fait 2 semaines que y´a pas eu de suite : Je m´étais donc rendu à une fête, à la suite d´une invitation d´Emilie, la fille avec qui je voulais absolument sortir. Cependant, comprenant qu´elle avait déjà un copain et qu´elle n´avait pas jugé utile de me le dire, je me sentis vexé et me cachai dans une chambre. Après quelques péripéties, une autre fille, Mélissa, qui avait le béguin pour moi, était venu me retrouver, et m´avait embrassé ! A ce moment-là, je ne savais plus qui choisir entre elle et Emilie. :peur:

Je me sentais vraiment bouleversé après cette soirée si étrange, je vous le dis ! J’avais même plus envie de réfléchir et de me poser des questions. Ca attendrait le lendemain, parce que là, tout ce que je voulais, c’était dormir !
Il n’était pas si tard que ça, j’avais presque rien bu, mais pourtant, j’étais incroyablement fatigué. Si j’avais pas pensé sans cesse à Mélissa, je me serais sûrement endormi en pleine rue, comme un clodo...

Après m’être levé le lendemain matin... euh, enfin... le lendemain après-midi :hum: , puisqu’il était 14 heures, je me rendis immédiatement sur mon ordi, sans même prendre le temps de me laver. M’en foutais, c’était dimanche, je sortirais pas... Fallait que j’aille sur MSN ! Pourquoi ? Je ne savais plus ! Mais mon petit orteil gauche ainsi que mon gros orteil droit me soufflaient à l’unisson que je devais absolument me connecter ! Ce que je fis donc...

...et surprise, quelle fut la première personne qui vint me parler ? Vous ne savez pas ? Eh ben, c’était l’immonde chose qui me sert de soeur.
« J’ai besoin de l’ordi ! disait-elle.
- Moi, j’ai besoin que tu te casses, tu vois pas que j’utilise déjà l’ordi, pov’ conne ?
- Ah putain, mais tu pues !
- La ferme, dégage !
- CA VA BIEN OUI ? » gueula une troisième voix.
C’était ma mère qui manifestement tenait à se joindre aux hostilités. Moi, je pensais qu’elle allait dire à ma soeur de me laisser tranquille, même si ç’aurait été un miracle, mais pas du tout ! Voilà ce qu’elle dit :
« Moi aussi j’aimerais bien l’ordi, d’ailleurs.
- Ah bon, et pourquoi ? répondis-je dans un accès de fureur. Tu ne sais même pas qu’il faut cliquer 2 fois sur la souris pour ouvrir un fichier !
- Si vous étiez pas toujours collés sur l’ordi, je pourrais peut-être apprendre ! »

Mais c’est qu’elles commençaient à m’énerver ! En plus, en tournant mon regard vers l’écran d’ordi, je remarquai qu’une personne était en train de me parler ! Et c’était Mélissa ! OUCH, j’avais oublié qu’elle était dans mes contacts, celle-là. Mais depuis quand, au fait ? MAIS OUI, tout s’expliquait, c’est elle qui m’avait demandé mon adresse ! Mais j’étais tellement absorbé par Emilie que j’avais même pas remarqué son petit manège. :ouch:

J’ouvris donc la fenêtre de dialogue en ignorant ma mère et ma soeur qui avaient décidé d’en venir aux mains... non, je blague, elles se contentaient d’attendre avec un regard meurtrier que je leur laisse la place. Comme si elles pouvaient pas venir plus tôt, elles avaient eu toute la matinée pour ça ! J’aurais préféré qu’elles se tapent...

Je ne pouvais donc que dire à Mélissa que je ne pouvais pas lui parler... Tant pis, je l’appelerais plus tard...

En revenant dans ma chambre, je jurai de commander un ordinateur rien que pour moi au petit papa Noel. :noel:

le_hiboux_foux
le_hiboux_foux
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:33:43

enfin la suite trop la classe
mais la suite ?? stp

:noel:

le_hiboux_foux
le_hiboux_foux
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:34:10

et je rajouterai preum´s

Axantucar
Axantucar
Niveau 7
14 décembre 2007 à 21:35:46

Eh bé quel bide ! :noel:

le_hiboux_foux
le_hiboux_foux
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:37:16

pour moi qui suis un fidèle, qui a tout lu je te demande la suite

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:37:42

lA SUITE :noel:

Sinon pas mal :noel:

Aege
Aege
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:38:03

La suite :noel:

le_hiboux_foux
le_hiboux_foux
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:41:29

la suite
allez maintenant que tu as repris tu continu stp merci

Axantucar
Axantucar
Niveau 7
14 décembre 2007 à 21:41:44

Je sais bien que vous voulez la suite mais elles sortent pas toutes seules de ma tête les suites, ni d´autres orifices d´ailleurs. :noel:

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:43:32

Bah depeche toi tu dois rattraper ton retad :noel: :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:43:58

Axantucar

Prends ton temps :noel:

le_hiboux_foux
le_hiboux_foux
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:44:06

bon je peux comprendre que tu veuilles pas trop réfléchir le soir mais si tu mettais la suite ça serait vraiment simpa

Axantucar
Axantucar
Niveau 7
14 décembre 2007 à 21:45:54

bon ok je fous la suite, elle vient de sortir de mes fesses là :noel:

« Allô ?
- Mélissa ? C’est moi ! Comment ça va ?
- Ca va et toi ?
- Ben ça va, et toi ? »

Mais bouffon ! pensai-je, tu viens déjà de lui demander si ça allait ! Elle éclata de rire, la s*lope !

« Ouais bon, ça va, ça peut arriver à tout le monde ! dis-je, vexé.
- Mais c’était très marrant !
- Ouais ouais, c’est ça, c’est ça...
- Alors, tu fais quoi, là ?
- Ben, je suis en train de te parler au téléphone. »

Ce comique que j’étais, j’avais encore réussi à la faire rigoler !

« Ouais, mais à part ça, tu faisais quoi ?
- Pourquoi, ça t’intéresse tant que ça ?
- Ben ouais, parce que je voulais faire un truc avec toi cet aprèm... Mais bon, si tu veux pas... »

UN TRUC ? hurla mon cerveau. QU’EST-CE QUE C’EST, UN TRUC ? DU SEXE ? J’étais carrément liquéfié, je n’osais même plus respirer ; après tout, c’était une chaudasse, c’te fille, fallait pas l’oublier ! :peur:

« Quoi, par exemple ? demandai-je avec un mélange de peur et d’excitation.
- Je sais pas moi, aller au cinéma, ou autre chose, comme tu veux. Ou tu peux venir à la maison, y’a personne... »

Mon dieu, mais que ferait-on, s’il n’y avait personne chez elle, à part nous deux ? J’en avais des frissons dans le dos. C’est vrai quoi, ça faisait tellement longtemps que j’avais pas fait ça avec une fille ! Je veux dire, jouer à des jeux de société !

« Ouais, ok ! criais-je. T’as le mille bornes, et le monopoly ?
- Hein ?
- Euh... Non rien, désolé, je dis n’importe quoi.
- Bon alors, tu veux venir ?
- Ouais ! J’arrive.
- Dans combien de temps ? »

Mais elle était pressée ou quoi ?! :(

« Dès que je peux !
- Ok. Bon bah à tout de suite. Bisous !
- Oui euh... bis... euh... à tout de suite ! »

Je me ruai vers la salle de bain pour prendre une douche. Ptain, y’avait même plus moyen d’être sale, même un dimanche, à cause de cette fille ! Enfin, vers 15 heures, je fus fin prêt, et sortis donc pour me rendre chez Mélissa... en oubliant de prendre mes clés...

Voilà, mais vous pourriez pas lire un peu moins vite ? Et au fait, ça vous intéresse toujours, mon histoire ? :noel:

bob92400
bob92400
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:46:23

OMG une suite !! :noel:

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:47:57

OMG la suite :noel:

Big_brain4
Big_brain4