CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de chance en amour

Axantucar
Axantucar
Niveau 7
23 novembre 2007 à 20:53:34

Nan mais t´façon c´est trop tard la fille je la vois plus je sais même pas ce qu´elle est devenue, ça se trouve elle est morte... :noel:

je pense plus à elle, en plus je me suis rendu compte qu´elle était assez méchante et conne, mais bon l´amour rend aveugle...

allez je vous concocte une suite :noel:

tic-tac_Orange
tic-tac_Orange
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:55:44

Je veux un rôle dans ta suite !! !!!!!!!!!
Ahhhhh ! hein mes calmants ?

Un rôle un rôle

Canberra_Govou
Canberra_Govou
Niveau 7
23 novembre 2007 à 20:56:30

Quel beau fake tu nous a pondu la. :noel:

tic-tac_Orange
tic-tac_Orange
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:57:09

donne des ^rôles aux forumeurs
aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:58:50

sa vient la suite ? :noel:

Jamay-Banny
Jamay-Banny
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:59:21

Je crois pas au fake vu la fin...

Mais inventes une suite fictive :p) :rire:

Axantucar
Axantucar
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:01:12

Je me sentais pas d´humeur à discuter avec ces ahuris qui me servaient de pote, mais j´étais quand même soulagé, d´un certain côté, de pas avoir eu à parler à c´te fille. :noel:

Je les rattrapai quand même : "qu´est-ce que tu faisais ?" me demanda l´un deux.
"Rien, je voulais parler à quelqu´un, c´tout..."
Je changeai vite de sujet et passai à WoW et Guild Wars, histoire qu´ils aient quelque chose à dire. :noel:

Arrivé chez moi, je me rendis sur le 15-18 et me payait un petit moment de détente bien mérité. :noel:

Mais cette fille me trottait toujours dans la tête, "qu´est-ce que je ferais pas pour l´oublier, c´te meuf, bon sang" me dis-je. :noel: Mais elle ne voulais plus quitter mes pensées... Elle était si jolie, mince, et son sourire... Pas de doute, il y avait bien une bosse qui apparaissait dans mon pantalon. :noel:

Je sentais le désir monter, si bien que je décidai, comme c´était encore la matin et que j´étais tout seul, d´aller sur un site de Q et de me soulager. :noel: En pensant à elle, bien sûr.

Après ce moment de plaisir solitaire et le désir retombé, je tombai dans une humeur maussade... J´avais foiré mon plan si bien échafaudé... Il fallait que je trouve une autre technique...

J´étais pressé d´être au lendemain, rien que pour voir son visage encore une fois... :noel:

Et si je lui demandais son numéro te téléphone ? Nan je pourrais pas, y´avait toujours des gens de la classe tout autour... Et si jamais elle avait déjà un copain ? Comment que je ferais, hein, dis, comment que je ferais, vin dieu ? :noel:

Je ne savais pas qu´une nouvelle occasion se présenterait justement le lendamain... :noel:

Axantucar
Axantucar
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:02:31

Ok je fous des rôles, si vous voulez... Y´a qui, Tic-Tac, déjà ? Tu veux quoi comme rôle ? :noel:

Seandog
Seandog
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:04:00

Oh Moi Moi :svp:

Mon nom sera "Angel"

Et je suis le gars qui te remetra dans le droit chemin apres tant d´emossion :ange:

:noel: :svp:

Axantucar
Axantucar
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:04:48

Ok c´ay noté pour Angel, mais faut pas qu´y en ait trop non plus, je vais plus m´en sortir. :noel:

Noliam
Noliam
Niveau 16
23 novembre 2007 à 21:04:49

Moi je veux bien aussi être un gars de ta "fic" :noel:

Papiay_Craypon
Papiay_Craypon
Niveau 5
23 novembre 2007 à 21:04:55

moi je veu un role stp

Sa sera Jonathan mon prénom

tic-tac_Orange
tic-tac_Orange
Niveau 6
23 novembre 2007 à 21:05:19

Le mec qui vend des hot dog :gni:

Hein bide ? non non

bakada
bakada
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:07:41

moi je veut un rôle je veut le rôle du pervers :svp:

epayaylaymenter
epayaylaymenter
Niveau 5
23 novembre 2007 à 21:08:52

corde + nutella = mort satisfaisante :noel:
nan serieu
bite+dans le cul :noel:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:11:16

Mouarf, pourrie la fin. :-(

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:12:12

Une suite stp.

Axantucar
Axantucar
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:13:09

Le lendemain, j´arrivai en cours, en retard comme d´habitude, mais cependant juste avant que les dernières personnes n´entrent dans la classe, ce qui m´évitait, heureusement, d´avoir à aller chercher un de ces putains de billet de retard de mes deux. :noel:

Un gentil pote consciencieux m´avait gardé une place. Je m´installai tranquillement à côté de lui... et quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon amoureuse se trouvait juste devant moi, au rang de devant. Elle se tourna et me fit un discret sourire. :ouch:

OMG ! Je crus que j´allais tâcher mon pantalon !

Mais ce n´était pas tout ! Que voyais-je dans le bas de son dos ! MON DIEU ! :noel: UN STRING ! C´est qu´il dépassait bien en plus, quelle s*lope... :noel:

Au bout de quelque minutes de cours, mon copain commença à discuter avec la copine de la fille que j´aimais, assise à côté d´elle. Putain le con, mais ferme-là, l´autre va se tourner aussi maitnenant, t´AY CON pUTAIN :noel:

Et effectivement, ma bien-aimée se retourna, ravie de pouvoir parler aussi. Pour ma part, j´étais pas préparé, en plus j´étais encore en train de fixer son derrière... :bave:

Je savais pas quoi dire et restai donc muet, en rougissant comme un tomate face à ce si joli minois juste en face de moi.

"On peut savoir ce que vous racontez ?"

C´était le prof ! Merde !

"Désolée" dit la fille devant. Quelle jolie voix, mon dieu, j´en avais des sueurs froides... :bave:

Elle me sourit avant de se tourner, et le cours reprit, toujours aussi inintéressant, sauf le string, bien sûr...

Un peu plus tard, Noliam, le délégué de la classe, fit passer à tous une feuille où on entrait nos adresses msn, pour que les délégués puissent nous contacter, notamment pour les repas de classe...

La fiche passa par les filles de devant, ni une ni deux je mémorisais l´adresse de la fille tant convoitée, et la gravais dans mon cerveau, tout en oubliant d´écrire la mienne sur la feuille, mon pote croyant que j´avais terminé.

"Rends-moi ça, enculé !" lui criai-je, mais heureusement le prof n´entendit pas et je pus rajouter mon adresse. :noel:

Le soir venu, je savais ce qu´il me restait à faire... :noel:

littlediablo
littlediablo
Niveau 5
23 novembre 2007 à 21:14:25

cool la fin (ptet) heureuse

tic-tac_Orange
tic-tac_Orange
Niveau 6
23 novembre 2007 à 21:15:33

je veux être le vendeur de hot dog dans ta fic yaaaaaaa

Sous forums