The last suite pour ce soir
Melissa resta collée à moi, si bien que je n´eus d´autre choix que de la serrer dans mes bras. J´étais content que ça aille pas plus loin pour l´instant, parce que j´avais pas les idées tout à fait claires, à cause d´Emilie et tout... Elle avait dû le comprendre.
"Et si on allait faire un tour dehors ? lui demandai-je.
- Ouais !"
J´en avait ras-le-bol de cet appart´, moi.
Un peu d´air frais me ferait du bien, et puis je pourrais rentrer chez moi ensuite.
J´étais prêt à me barrer, mais Melissa voulait quand même prévenir ses copines qu´on s´en allait. Peut-être qu´elle avait pas l´intention de revenir, après.
En tout cas, j´étais content parce que y´avait pas d´Emilie en vue... Je savais plus trop ce que je voulais avec celle-là. Le baiser de Melissa m´avait tellement retourné...
Faudrait que j´y réfléchisse plus tard...
"Aaah, ´fait froid !" dit Melissa une fois dehors.
Faut toujours que les filles aient froid, pensai-je, mais je me gardais bien de formuler cette pensée à haute voix.
Comme d´habitude, je ne savais pas du tout quoi dire. Mais là, contrairement aux fois où j´étais avec Emilie, j´en avais un peu rien à foutre...
"Je sais que c´est un peu brusque, mais...
Je me contentai de la regarder.
...je t´aime beaucoup, tu sais."
OUCH ! Une jolie fille, me dire ça à moi ? Non, je devais rêver. Ouais c´est ça, je devais encore rêver, en fait, je n´étais jamais allé à cette soirée, j´étais encore en train de pioncer chez moi, et j´allais bientôt me réveiller, une demi-heure avant l´heure fatidique.
Mais apparemment non. Mais quel con j´étais ! Cette fille pouvait être à moi, quand je voulais, et je pensais encore à Emilie, cette conne qu´avait déjà un mec ! J´étais complètement ahuri ou quoi ?
"Merci." Mais t´es con, faut pas dire ça, putain !
"Tu fais quoi, tu vas rentrer ?
- Ouais, répondis-je. Je suis fatigué. Trop d´événements en une soirée, là. Enfin, trop d´événement, sauf... enfin... euh..."
Elle me regarda en souriant. Oh, ce sourire était tout ce qu´il y a de plus merveilleux !
Ca y est, j´étais en train de retomber amoureux, pas possible !
"Bon, ben à la prochaine alors... dit-elle.
- Hein ?
- Ben, t´as dit que tu rentrais, non ?
- Ah oui... mais je pensais pas... Bon, écoute, donne-moi ton numéro, je t´appelerai, ok ?
- Ok !
- Et toi, tu fais quoi ?
- Je vais rentrer aussi, j´habite pas loin."
Je lui proposai de l´accompagner et elle accepta.
Vrai qu´elle habitait pas loin : juste à deux pâtés de maison. Après avoir obtenu son numéro de portable ("woh le BG, pensai-je
), je me préparai à partir.
Mais elle avait bien vu que j´allais m´enfuir comme un lâche, la petite coquine ! Elle s´approcha et m´embrassa à nouveau, comme tout à l´heure. Mmmmmh, ça valait bien dix heures passées à jouer au PC, ça.
Sur ce, je rentrai chez moi tout chamboulé, sans trop savoir ce que je devais faire. Je verrais le lendemain... Emilie ? Melissa ? Emilie ? Melissa ?