CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des idée pour le blocus?

krottoku
krottoku
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:18:49

meme a 5 sur lui , le crs il te fout un coup de matraque dans le haut du dos ou sous les cotes j´aime mieux te dire que t´es par terre et que tu bouges plus , je connais des gens qui y ont gouter :noel:

Petit_Rigolo
Petit_Rigolo
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:19:34

Mais c´est nul, tu veux faire quoi au juste? Faire chier les pro blocus? faire chier les médias? tapper du CRS?

ça sert pas à grand chose ça, au pire dans quelque temps y´aura sans doute des mannifs comme y´a eu avec le CPE, genre des actions pour bloquer des routes des gares et là les CRS interviendront gaz + flash ball là t´aura ta dose de sensation mais evite d´aller dans les lycée pour foutre le boxon vraiment
....

:noel:

ced1
ced1
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:20:17

dida59
C dur de se barrer dans une foule et faut penser, même si ils sont pas des aigles, que les flics ont du prévoir qu´il y aura de la casse donc faut des cachettes à double entrées (sous sol par ex) et C mieux de connaître les lieux si vs aller dans bâtiments (james bond il tombe jamais dans une impasse, la chance lol)
rqs : y a des plan des étages des les bâtiment ( Ah les risques d´incendis, que de bonheur et d´issues de secour, :rire: )

dida59
dida59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:20:19

Je cherche pas l´affrontement avec les crs de toute façon , nous somme des yen prés a courir a tout moment , et nous faisons notre bordel en méme temps .

dida59
dida59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:21:46
  1. Petit_Rigolo profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 15:19:34 avertir modérateur
  3. Mais c´est nul, tu veux faire quoi au juste? Faire chier les pro blocus? faire chier les médias? tapper du CRS?

ça sert pas à grand chose ça, au pire dans quelque temps y´aura sans doute des mannifs comme y´a eu avec le CPE, genre des actions pour bloquer des routes des gares et là les CRS interviendront gaz + flash ball là t´aura ta dose de sensation mais evite d´aller dans les lycée pour foutre le boxon vraiment
....

Je suis pour perssone je le cache pas je suis la pour jouer les con , pour foutre le bordel , pour jeter des eoufs sur les gens que foule hue.

krottoku
krottoku
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:22:00

de toutes façons chercher l´affrontement avec un crs c´est du suicide , le mec c´est sont métier de casser la gueule des autres :noel:

davpok
davpok
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:22:09

Qunad tu dis "foutre la merde devant tel lycée", tu fais quoi exactement? :noe:

ced1
ced1
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:23:31

Quand même C con de foutre la merde :( . Moi Ca m´amuserai pske j´aime pas les CRS, mais quand même...

dida59
dida59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:25:32

Bah ce matin comme j´avais pas cour et rein a faire , j´ai décidé d´allé en ville (j´habite roubaix) et donc je vais avec des pote au lycée fenelon mais on est vite repartir car sa puer , on est allé au lycée pasteur on a chauffé tout le monde , on a jeté des eouf sur les bus qui passait ,et sur les pion . Aprés on est allé au lycée faidherbe a lille sud et la c´estait l´éclate mais on avait plus de matos donc on a juste remuer la voiture de france 3. C´est pour sa que demain j´y retourne et je compte sur vous pour m´enrichir d´idée.

ced1
ced1
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:27:03

Souvient toi qu´il faut avoir un bon plan pour pas se faire choper et que "pour qu´il y ait une association il faut au moins deux personnes et que les traitrises ne partent pas de bien loin en général"

Bonne chance :)

dida59
dida59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:27:50

Non mais tranquille mes potes me trahiront jamais , si je me fait embarque sa me servira de leçon et puis c´est tout.

dissou
dissou
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:28:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10799982-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dida59
| Date du message : 22 novembre 2007 à 15:25:32
| Contenu du message :
| "
| Bah ce matin comme j´avais pas cour et rein a faire , j´ai décidé d´allé en ville (j´habite roubaix) et donc je vais avec des pote au lycée fenelon mais on est vite repartir car sa puer , on est allé au lycée pasteur on a chauffé tout le monde , on a jeté des eouf sur les bus qui passait ,et sur les pion . Aprés on est allé au lycée faidherbe a lille sud et la c´estait l´éclate mais on avait plus de matos donc on a juste remuer la voiture de france 3. C´est pour sa que demain j´y retourne et je compte sur vous pour m´enrichir d´idée."

Hey, mais c´est mon lycée Faidherbe :ouch: . J´ai même pas eu cours aujourd´hui, par contre, j´ai pas vu la voiture de France 3 :(, j´ai du ratay quelque chose :noel:

davpok
davpok
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:28:51

Tin vous etes meprisables :(

dida59
dida59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:30:53
  • Dissou profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 15:28:37 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]99982-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dida59
| Date du message : 22 novembre 2007 à 15:25:32
| Contenu du message :
| "
| Bah ce matin comme j´avais pas cour et rein a faire , j´ai décidé d´allé en ville (j´habite roubaix) et donc je vais avec des pote au lycée fenelon mais on est vite repartir car sa puer , on est allé au lycée pasteur on a chauffé tout le monde , on a jeté des eouf sur les bus qui passait ,et sur les pion . Aprés on est allé au lycée faidherbe a lille sud et la c´estait l´éclate mais on avait plus de matos donc on a juste remuer la voiture de france 3. C´est pour sa que demain j´y retourne et je compte sur vous pour m´enrichir d´idée."

Hey, mais c´est mon lycée Faidherbe :ouch: . J´ai même pas eu cours aujourd´hui, par contre, j´ai pas vu la voiture de France 3 :(, j´ai du ratay quelque chose :noel:

C´était ver 9 h30, yavait la voiture de france 3 garé juste a coté du lycée , bas devant les grande grille , pas a coté ou ya les travaux l´autre.

dissou
dissou
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:31:54

Ah, j´étais surement en train de draguay :noel:

Y´a blocus aussi demain ? Parce que j´avoue que j´ai pas envie de me lever tôt pour voir une bande de sauvages tout bloquer comme ce matin :( :noel:

dida59
dida59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:33:08

Bah le blocus a commencé aujourd´hui y va pas s´arrête maintenant jéspér.

dida59
dida59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:33:55

yah méme un pote qui a jeté une bouteille de champagne sur un bus mais la ratté de peux , tu la vue sa quand même ?e t quand des gen de faidherbe on jeté des caillou sur des prepa.

dissou
dissou
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:35:08

Ouais, ça j´ai vu ... Mais franchement, je vais te dire, c´est carrement con de foutre le bordel comme ça :doute: :doute:

Fin, chacun fait ce qu´il veut, mais à la base, un blocus est pas fait pour tout cassay. :honte:

ced1
ced1
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:35:23

dida59 :d) Content pour toi que T des gens sur qui compter. Mes potes il me balancerons à moi, sur. Rien que pour des petits truc tte la classe est au courant (trop d´indiscrétions de la par de mes complices en fait, surtout un (un fils de flic d´ailleur).
Si t´as besoin d´idée ou d´un plan mon MSN est dans ma carte (ici y a quelqu´un du lycée à attaquer je crois) mais compte pas sur moi si tu fait autre chose de mal que "casser du CRS".

dida59
dida59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:36:22

Non mais avou tu t´est bien marré dissou ?? Alors de quoi tu te plain.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment