le plus beau québecois du forum c est qui d apre vous??
rockdet: http://guezoune100.skyblog.com/ ou war-of-blood : http://war-of-blood.skyblog.com/
Quel débat
Allez votez^^
je croix ke c moi
si tu trouve cest boutoneux la. beau moi je suis un dieu grec
donne nous ta pic on t ajoutera dans la competiton
ajoute moi sur msn freeman807@hotmail.com
Moi je suis le plus beau kebekois!
Sepultura123 Posté le 20 novembre 2004 à 06:02:29Moi je suis le plus beau kebekois!
prouve le
c moi
bon ce topic est fait pour voter wob et rok det donc cartman sepenltura arrretez de dire que vs etes les plu beaux et votez compris non mais!!!
lol j´ai meme pas encore dormi...
yé 1:27 ici
beh la, il est 7H25
lol
Voté !
allez ! 18 messages et aucun vote allez fo votez la!!! !
criss que je te respecte war of blood tu joue de la guitare