( tel ke je connais upeur , il ma foutu un vent )( il fai des passage éclair)
sephi , sa va ?
( et ya po ke upeur ki va me foutre un vent...)
ça va merci et vous ?
Jai pas trés bien compris le principe de se topic quelqu´un pourais t´il mexpliker
tu mets des a la fin de chaque post ^^
Oui mais pourquoi faire???
pour faire partie de la grande team buggy ^^
Et justement quel est le role de la team buggy???
Desolé detre si chiant
dsl du vent lulu , je te passai des emoti-son
ué sa va , kool
ya aucun role ^^
Oué enfaite c´est un topic BlaBla quoi
la zolie bateau de la team :__________________________________________________________________$§§§§§§§§§§§§§______________________________$$$__ §§_______________________________$$$$$§§§§§§§§§§§_____________________________$$$$$________________________________________$$$$$$$______________________________________$$$$$__$$____________________________________$$$$$____$$__________________________________$$$$$______$$________________________________$$$$$________$$______________________________$$$$$__________$$____________________________$$$$$____________$$__________________________$$$$$______________$$________________________$$$$$________________$$______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____________________$$$$$______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____________________________________________________
mwoué sauf que tu mets un buggy a la fin de tous le smessages ^^po raf bastien ^^
Humm oké
a tous le big boss est de retour!(pour deux jour )
totoooooooo ça fais plaisir de te voir ^^
et desole pour le vent stinger!
huummmmmcest neness? sympa le pseudo! alors comment ca va?
oui c´est moa c´est loc qui me l´a donné il a les 10s ^^ça va merci et toa ?
:SSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT: sa va ? ? moi sa va bien , kel vent toto
un peu le trac je passe a 3h - le 1/4