INTRODUCTION
voila voila apres trois jours d´intense recherche pour contrer ce ç_àè()´" de lufy_the_monkey qui nous nargue et pour occuper le tp de mes joyeux matelots qui s´ennuient, jai joint l´utile a l´agreable!voila parmi les memebres de l´equipage, 5 d´entre eux seront des " guerrier" emerites!seule petite condition: quils soient disponible de tp a autres en cas d´attaque!
chaque guerrier(re)s choisi une arme de predilection ( ca peut etre tout et n´importe koi mais restons dans le realiste qd meme:il faut que ca ressemble a une arme)!
chaque guerrier(re) possede:
20 PV
attaque:2
defense:1
agilite:2
chance:2
PV:point de vie...
attaque:nbre de point quevous enlevez quand vous touchez votre adversaire
defense:nbre de point deduit de l´attaque de l´adversaire si il arrive a vous toucher
chance:vous pouvez utiiser ces points pour faire deux fois plus mal ( voir condition dans les regles de combat)!
REGLES DE COMBAT
pour les entrainement vous ferez des matchs entre vous et a chaque fois le gagnant aura le choix entre augmenter ses PV de 5 points ou augmenter une autre caracteristique de 1 point!
je ferais l´arbitre des matchs
pour les regles de combat tout se joue dans le dernier chiffre des secondes du tp de votre post!
_entre 1 et 4(inclus):attaque reussie on soustrait les point d´attaque de l´attaquant et les point de defense de l´attaqué et on retire le nbre de PV correspondant a l´attaqué
_entre 5 et 6(inclus):l´attaque etait si bien faite que l´adversaire est sonne et l´attaquant peut rattaquer
_entre 7 et 9 ( inclus): l´attaque est rate et cest autour de l´adversaire
_0:possibilite d´ utilise sa chance!
voila voila!a noter que moi seule possede un fruit du diable jai une caracteristique en plus!