CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des racailles agressent 1 vieux français

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:31:28

Bon allez, je me sauve !! J´ai assez écouté de conneries pour la soirée de la part de kikoolool pro islamo

Et un petit conseil : ouvre les yeux !! Certains sont bons, voir exceptionnel, mais beaucoup, beaucoup sont pourris dans les banlieues car ils se croient tout permis :ok:

Undrenalyne
Undrenalyne
Niveau 7
20 novembre 2007 à 23:33:48

ceux qui nous trouvent racistes, dégagez, car "généralement" (car vous, fouteurs de merdes, vous adorez ce mot et tout ses dérivé) ceux sont les raclures comme toi qui traite les français de racistes pour se défendre.

Piccoio-787
Piccoio-787
Niveau 6
20 novembre 2007 à 23:34:45

J´admire ta façon de penser yomgui, tout a fait daccord avec toi :ok:

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:36:31

Ajoute moi à ta liste d´ami sur PSN alors

ID : yomgui03

Undrenalyne
Undrenalyne
Niveau 7
20 novembre 2007 à 23:36:34

+ 1 yomgui.

Piccoio-787
Piccoio-787
Niveau 6
20 novembre 2007 à 23:36:51

:noel: LéA franchement moi j´dit qu´on devrait mettre 1 Chuck Norris dans toutes les cités malsaines :noel:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:37:23
  • Yomgui03 profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 23:29:18 avertir modérateur
* Nous sommes dans un pays libre, et les chefs d´entreprise (qui la plupart sont partis de rien pour monter leur "own business", ne t´en déplaise toi la petite gaucho qui pense que patron=ripoux) sont libres d´employer qui il veut selon les critères qui lui sont propres...

C´est vraiment facile, tres facile, de TOUJOURS leur donner le role de victime... Les pauvres si, les pauvres ca !! Si tu veux, mon père a du taf pour eux et tres bien payé (2500€/mois) mais il faudra se crever la race sur un chantier avec des horaires monstres (pas les 35h...). Il cherche du personnel mais il n´en trouve pas, trop fatiguant pour ces gens là :honte:

:d) Mais qui t´as dit que ma mere voulait chercher du travail?

Je peux te dire que tous ce qu´elle a fait c´etait par elle meme
elle a ouvert:
un salon de coiffure à paris
un restaurant au danmark(j´ai des preuves c´etait meme le premier restau africain là-bas, tu me crois pas, je t´envoie des lien.
-elle a assisté dans une emission danoise
-elle a ouvert un autre salon de coiffure
-recement elle a ouvert un restau à Nice qu´elle a vendu.

Voilà et ne me dis pas que ma mere n´a pas bougé son petit doigt pour trouvé du boulot.

Bon ok on est en France que pendant 3 ans en tout mais on a fait plein de pays si tu voyais son parcours tu pleurerais tellement elle a souffert.

Quand à mon père, il a soutenu ma mère. Mon père bosse à l´etranger au cadastre. il enseigne et dirige. il gagne 6000 à 10000 par mois.

Donc je peux pas te laisser dire que les étrangers ne font presque rien pour trouver du boulot et profitent des autres je ne peux juste pas

Piccoio-787
Piccoio-787
Niveau 6
20 novembre 2007 à 23:38:31

J´té ajouter YoMgUi, j´ai COD4 :bave:

Undrenalyne
Undrenalyne
Niveau 7
20 novembre 2007 à 23:40:27

On n´a pas de fonction trier pour parler des étrangers c´est pour sa qu´on généralise. Tu te sent pas visé ? Tant mieux pour toi :ok:

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:41:59

Moi aussi Piccolo :bave:

Mais pour l´instan ma PS3 est au SAV donc bon... je prend mon mal en patience

+1.000.000.000 pour ta mère Spider. Franchement la je lui tire mon chapeau. Elle a réussi à s´en sortir elle même par le travail et l´effort :bravo:
Ce que je veux dire, c´est que les immigrés maghrébin qui sont toujours en train de se plaindre devrait prendre exemple sur des gens comme ta mère qui a réussi en partant de rien.

Comme quoi, avec du travail, en France, on arrive à tous malgré ce que peux nous dire Assam, Momo, Abdel ou Diam´s sur Skyrock (genre : wesh difool, t´as vu le lycée c´est trop la galere ta vu, on peut même pas fumer en classe t´a vu quoi en plus j´ai trop des sale note t´as vu tu vois a cause de ma prof qui est trop une tepu de rasciste de face de craie :noel: )

lea0301
lea0301
Niveau 2
20 novembre 2007 à 23:43:10

coucou c´est louise je voulais juste savoir si vous etiez serieux ou si ct une enorme farce c que g vu?

sangocoucou
sangocoucou
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:43:11

Je suis content d´avoir été lu. Alors un dernier message pour toute la jeune génération.

Que vous soyez blanc, noir, arabe, chinois, la vie est dure pour tout le monde ! Un francais moche aura plus de mal a trouver du travail qu´un mec beau par exemple. (je sais de quoi je parle). Il y aura toujours des petites inégalités partout sauf qu´il existe des gens qui aiment se faire plaindre et qui en demandent toujours plus (exemple les fonctionnaires).

Les arabes ne sont pas des anges comme ils le disent. Ce sont des hommes comme tout le monde avec leur amour et leur haine. Sauf que ces gens cherchent toujours a se faire plaindre. On se fait toujours traiter de raciste quand on les critiques. Pourtant la race n´a rien a voir. Ici on parle de leur comportement honteux et pas de leur couleur de peau.

Alors prennez toute une génération d´ados qui ont grandit sur du rap. Au final ca fait tout un tas de jeunesse a gauche et qui refusent d´accepter la réalité telle qu´elle est. Vous etes une generation de manipulés qui croivent que les francais sont des cons et que les etrangers sont super geniaux.

Comment expliquez vous que cette video soit censurée ? Cette video n´est que pure vérité et pourtant on va dire encore que c´est raciste. Et si c´etait des blancs a la place des arabes est ce qu´on la censurerais parce que c´est raciste ? bien sur que non.

Les arabes ne sont pas tous des voleurs. Mais les arabes ne sont pas tous honnetes non plus.

A bon entendeur salut.

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:43:27

Le travail, il n´y a que ca de vrai mes amis :ok:

Si tu ne nais pas avec une cuillère en or dans la bouche, fais en sorte de travailler d´arrache pied pour que ton fils est en une !!

Ca pourrait être ma devise tiens :ok:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:43:41

Non mais parfois vaut mieux penser tout seul dans son coin que l´exposé.

Parce que je connais bien des gens qui ne sont pas dans mon cas et qui se démerde pour trouver du travail et avoir des allocs.

Donc voilà j´aimerais vraiment que quand vous parlez vous savez réellement le sujet quoi (peut-être que je me trompe mais on dirait que vous répétez ce que vous entendez)

Undrenalyne
Undrenalyne
Niveau 7
20 novembre 2007 à 23:46:46

sangocoucou et yomgui résume ma penser :ok:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:47:55
  • Yomgui03 profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 23:41:59 avertir modérateur
* Moi aussi Piccolo :bave:

Mais pour l´instan ma PS3 est au SAV donc bon... je prend mon mal en patience

+1.000.000.000 pour ta mère Spider. Franchement la je lui tire mon chapeau. Elle a réussi à s´en sortir elle même par le travail et l´effort :bravo:
Ce que je veux dire, c´est que les immigrés maghrébin qui sont toujours en train de se plaindre devrait prendre exemple sur des gens comme ta mère qui a réussi en partant de rien.

Comme quoi, avec du travail, en France, on arrive à tous malgré ce que peux nous dire Assam, Momo, Abdel ou Diam´s sur Skyrock (genre : wesh difool, t´as vu le lycée c´est trop la galere ta vu, on peut même pas fumer en classe t´a vu quoi en plus j´ai trop des sale note t´as vu tu vois a cause de ma prof qui est trop une tepu de rasciste de face de craie :noel: )

:d) Il faut que j´avoue un truc on a presque jamais été en France et elle a reussi sa vie quand elle ne l´était pas (bien sur les salons de coiffure et les resto s´etaient à paris et à nice)

C´est aussi l´experience d´avoir voyagé dans plusieurs pays avec plusieurs cultures. Elle a pu melangé tous ça avec sa profession (c´est d´ailleurs pour ça qu´elle a fait la cuisine).

Ce que je peux dire c´est que en France c´est l´endroit le plus dur d´avoir un boulot, avoir des allocs, payer les impots (on a rien contre mais c´est que c´est compliqué à payer.)

Shadnaar
Shadnaar
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:07:31

vraiment choquant ce genre de personne ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 10:31:02

Le vieux il a du connaitre la guerre, ca a du lui faire rire les deux la. :(

_Kate_
_Kate_
Niveau 7
21 novembre 2007 à 10:32:10

chaud les racailles qui se prennent pour des rebelles :(
au buchay :hap:

eyeshield_93
eyeshield_93
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:38:35
  • XxCaCa-NoelxX profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 22:16:06 avertir modérateur
* Wa ce gros FDP !
Etant moi même maghrébin, je trouve honteux de faire ça, surtout que dans notre tradition, on doit toujours respecter les "anciens", les plus vieux que nous...
Ce gars mérite d´être brûler...arabe ou pas je m´en bas la race, si je le croise dans la rue jle démonte. Après qu´il vienne pas foutre le coran la dedans, le coran n´a rien avoir avec ça... Encore des parents immigrés cassos qui viennent en France pour rien foutre et touché le RMI et les alloc familial en faisant plein de gosses pour les touchés; des parents qui n´élèvent pas leur fils et qui ne servent à rien, bref si on les tuait ça changerai rien.
Heureusement que nous ne sommes pas tous comme ça les maghrébins ! :nonnon:

:d) +99999999999999999999 Tout a fait d´accord avec toi, je suis maghrebin et puis dans le 93 :mort:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment