* Posté le 20 novembre 2007 à 23:29:18 avertir modérateur
* Nous sommes dans un pays libre, et les chefs d´entreprise (qui la plupart sont partis de rien pour monter leur "own business", ne t´en déplaise toi la petite gaucho qui pense que patron=ripoux) sont libres d´employer qui il veut selon les critères qui lui sont propres...
C´est vraiment facile, tres facile, de TOUJOURS leur donner le role de victime... Les pauvres si, les pauvres ca !! Si tu veux, mon père a du taf pour eux et tres bien payé (2500€/mois) mais il faudra se crever la race sur un chantier avec des horaires monstres (pas les 35h...). Il cherche du personnel mais il n´en trouve pas, trop fatiguant pour ces gens là
Mais qui t´as dit que ma mere voulait chercher du travail?
Je peux te dire que tous ce qu´elle a fait c´etait par elle meme
elle a ouvert:
un salon de coiffure à paris
un restaurant au danmark(j´ai des preuves c´etait meme le premier restau africain là-bas, tu me crois pas, je t´envoie des lien.
-elle a assisté dans une emission danoise
-elle a ouvert un autre salon de coiffure
-recement elle a ouvert un restau à Nice qu´elle a vendu.
Voilà et ne me dis pas que ma mere n´a pas bougé son petit doigt pour trouvé du boulot.
Bon ok on est en France que pendant 3 ans en tout mais on a fait plein de pays si tu voyais son parcours tu pleurerais tellement elle a souffert.
Quand à mon père, il a soutenu ma mère. Mon père bosse à l´etranger au cadastre. il enseigne et dirige. il gagne 6000 à 10000 par mois.
Donc je peux pas te laisser dire que les étrangers ne font presque rien pour trouver du boulot et profitent des autres je ne peux juste pas