Léa0301 tu fais partie de cette génération qui a trop écouté de rap. Ces gens cherchent a se faire passer pour des victimes. Or un francais a les memes difficultés financieres qu´un arabe. Mais eux, ils voudront toujours se faire passer pour des victimes en trouvant toujours un pretexte pour dire que c´est du racisme.
1) Ils ne dealent pas tous et ceux ki le font c´est pas pour s´amuser, mais pour payer le loyer que leurs parents ne peuvent pas payer.
C´est complétement faux. Le loyer des parents est deja payé par les allocations familiales (la motivation premiere des familles etrangeres pour s´installer en france car 1500 euros qui tombe sans travailler quand tu viens d´afrique c´est du bon).
2) S´ils "foutent la merde" et "niquent la france", ce qu´ils ne font pas tous, encore une fois, c´est parce que c´est la France qui les a niqués en premier! Comment veux tu qu´ils s´integrent als que, rien que sur ce forum, y´a que 1 seule personne qui essaye de les comprendre!!?
En quoi la France les a niqués ? Encore une fois, la vie est dure pour un chomeur Francais. Autant chez les francais que les etrangers.
Pour finir, un autre exemple, les arabes disent nique la musique de france. Ils disent que la chanson francaise c´est pourri. Mais quand on traite leur musique orientale, alors on se fait traiter de racisme. C´est pas se foutre du monde ?
Moi je respecte tout le monde. Mais quand je vois des etrangers ne pas respecter les autres je trouve ca inadmissible et sans excuses.